Civtec 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 La civic n'est peut etre pas d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 je connais la personne qui est l'heureux proprio est non elle n'est pas stock!!!en + vider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il a fait quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 je c'est pas tout mais deja: admi ligne complete collecteur d'admision k100 reprog je croit je redemanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 a mon avis y doit y avoir aussi AAC, piston forgé, bielle renforcer, injecteur et tout le tralala car vu comment y tire et le bruit quelle fait. mais impréssionnant quand même le vtec sur une prépa même une petite ce que l'on peut gagner en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 la ligne c'etait une buddy club mon pot lui avez racheter terrible!!! je ne croit pas qu'il as changer ce que tu as enumerer un k20 toucher a penne les resultats sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 jerome jdm62 a écrit:je c'est pas tout mais deja: admiligne completecollecteur d'admision k100reprogje croit je redemanderais si il y a que sa sur la civic et bien respect car elle envoie déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 oui sa marche fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites