EGgirl1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ooh merci à tous franchement, ça fait plaisir de voir des gens comme vous. C'est clair moi aussi j'ai hate qu'elle soit peinte, je crois que c'est ce que j'attends le +.Je vous montrerais bien un VT que j'ai "essayer" de faire pour vraiment vous montrer, comment elle sera une fois finie, mais mon VT n'est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 pas grave mait le quand meme! on fera pas les critique du moin pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bon je vais vous mettre un VT que j'ai "éssayé" de faire on va dire pour vous montrer à quoi elle devrait ressembler plus tard. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 terrible j'adore c'est pour quand j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 elle va cartonner comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 , oui vivement la peinture. vtec11 a écrit:terrible j'adore c'est pour quand j'ai hate Ben normalement ça devait être prévu pour avril, puis normalement ce mois ci, mon copain m'a dit. Mais l'a y'a eu de gros imprévu , ça s'annonce mal donc ben du coup je sais plus du tout. On va dire que j'en ai marre et je me demande si elle va être peinte un jour. Bref, en attendant, voilà une petite photo des clignos montés en attendant d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 ca claque vraiment beaucoup avec les cligno orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Pas mal les cligno. t'inquiete elle sera peinte un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 jolie ou les a tu eu tes cligno , j'en cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 MP répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Des news de ton eg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Gros déterrage Après une très longue abscence sur le fofo, dsl , voici les quelques news de ma petite civic.En fait, l'EG3 est partit en pièces détachées car trop de frais à prévoir du coup.Mais depuis une petite EG4 est venu la remplacer car l'EJ de mon copain s'ennuyait. Voilou, j'essaierait de vous faire une petite présentation si cela vous en dit. ++ tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ben bon retour a toi dans ce cas biensur une petit presentation nous en dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Qui qui sais qu'avez raison hein??????des revenants reviennent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 GOUZY33 a écrit:Qui qui sais qu'avez raison hein??????des revenants reviennent!!!! oui lol tu avais raison mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 avril 2010 I am the best!!!!!!!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 avril 2010 EGgirl a écrit:Gros déterrage Après une très longue abscence sur le fofo, dsl , voici les quelques news de ma petite civic.En fait, l'EG3 est partit en pièces détachées car trop de frais à prévoir du coup.Mais depuis une petite EG4 est venu la remplacer car l'EJ de mon copain s'ennuyait. Voilou, j'essaierait de vous faire une petite présentation si cela vous en dit. ++ tout le monde.Bien sur que cas nous dit on veut voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2010 salut !!! et bon retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci à tous, ça me fait vraiment plaisir. Même si j'ai eu une longue absence, vous êtes toujours aussi accueillant. Bon allez, je vais de ce pas vous la présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites