EGgirl1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour,après m'être présentée, au tour de ma p'tite civic, ce qui a été fait dessus et les modifs qui viendront par la suite.Donc pour commencer, on est allé la chercher dans le 42, de chez nous ça fait environ 150 kms. La peur qu'on a eu c'est qu'elle ne supporte pas le voyage car non seulement ça fesait 1 an qu'elle avait pas roulé et de 2, vu l'état on savait pas à quoi s'attendre. Bon allé, place au photos : Attention âme sensible s'abstenir.Restez bien assis c'est parti.La voilà quand je l'ai eu : Et le meilleur pour la fin..............................le joli capot rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il y a quand meme du boulot. Vivement les photos de la restauration. Accés au membre actif + girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 coooooool un chantier roulant comme la mienne .... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Oué ya du taf quand meme. Mais je pense qu'elle est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 ah ouai ya quand même beaucoup de boulo mais courage ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 CiViC59 a écrit:Oué ya du taf quand meme. Mais je pense qu'elle est entre de bonnes mains c'est super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 salut houlà le massacre, je me doute que sa a du vous choquez en voyant l'état de la voiture. bon courage pour la resto car y du taf dessus quand même, mais je pense quelle va être superbe quand elle sera finis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci tout le monde pour vos encouragement. C'est clair que là, c'est un massacre. J'espère qu'on arrivera à en faire quelque chose de bien car il y a encore des fois ou je me dis que c'est peine perdue mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bon courage pour la resto de ta civic tien bon quand se sera fini tu dira heureusement que j'ai pas laissée tombé car sa en valait la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 street41100 a écrit:bon courage pour la resto de ta civic tien bon quand se sera fini tu dira heureusement que j'ai pas laissée tombécar sa en valait la peine Je lui dit assez souvent mais la miss perd vite courage. Encore les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je sais que une fois finie, ça aura value le coup (enfin j'espère) mais y'a des fois où l'énervement et le ras le bol prennent le dessus.Bref,voilà les photos du début de la remise en état.Remise en état : - changement des plaques d'immat' pour son nouveau département - achat d'un pare-choc avant + ligne et silencieux d'origine pour allé la chercher- changement des jantes tôles pour des plus propres provenant de l'EJ de mon copain- compteur avec compte-tours (car celui d'origine, tout le bloque comteur ne marchait plus) - changement du volant qui était pété au niveau du bloc pour le klaxon- achat de baguettes vers les montant de portes (vers les vitres)- pare-choc arrière d'origine (l'autre était tout pété et tout pas beau) et il tenait avec des équerres à bois!! Ensuite on a dû finir le lissage et l'apprêtée pour déjà qu'elle soit uni la pauvre.Le lissage des ailes et suppression des clignotants.Lissage des portes, y'a pas les tofs avec le mastic de finition par contre.Vu que certaines grilles en plastique de mon pare choc étaient pétées j'ai tout enlever en attendant d'en acheter un autre d'origine.Et pour finir mise en apprêt.Le lissage et plein d'autres choses restent à revoir avant une mise en peinture ça c'est clair. Mais bon le plus important pour moi était qu'elle soit au moins apprêtée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 c est ca lui fait une autre ptite tete ca lui va beaucoup mieux bon boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il y a deja un sacré changement bon boulot Tu vas la peindre de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci les gars, vous êtes sympa. Pour la couleur, elle sera blanche avec le capot, le toit noir. Pour la malle je sais pas si elle sera également noire, j'hésite et pour la lisser aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 joli travail !!! bravo elle voi bientot le jour cette restoration !!! vous avez tout goupillier au fond du gararge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKONINK 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Boulot remarquable elle commence a prendre forme la "pitchounette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Franchement je vous remercie tous pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir.J'espère qu'une chose, c'est qu'on y rataque pour enfin qu'elle soit peinte car il paraît que faut pas trop rester en apprêt je crois.lordbaal.1 a écrit:joli travail !!! bravo elle voi bientot le jour cette restoration !!!vous avez tout goupillier au fond du gararge ? Merci lordbaal1, comme tu dis on a tout goupillé au fond du garage. On commençait le matin vers 9h jusqu'à 23h, ça nous a pris du temps vu qu'on y avait jamais fait et on voulait s'appliquer au maximum. Y'a que pour l'apprêt, c'est mon frère qui est venu nous le mettre. Mais bon y'a encore des défauts de finition a revoir mais là on demandera sûrement un coup de main.Pour la peinture, par contre, on va s'arranger pour trouver une cabine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Très beau travail Je savais qu'elle était entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Y a eu du taf de fait depuis l'acquisition de la voiture bravo pour le boulot réaliser elle est plus belle que sur les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci,j'espère qu'on va continuer dans le droit chemin pour elle.C'est sûr que là on passe un peu plus inaperçu qu'avant et ça fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 EGgirl a écrit:Merci,j'espère qu'on va continuer dans le droit chemin pour elle.C'est sûr que là on passe un peu plus inaperçu qu'avant et ça fait du bien. Ouai c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 terrible ! bravo pour la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci beaucoup lordbaal.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 On l'ai a deja vu ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Heu oui, dsl je me suis trompée de photos, je sais pas ce que j'ai foutu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 EGgirl a écrit:Heu oui, dsl je me suis trompée de photos, je sais pas ce que j'ai foutu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 alors des news de cette EG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 oUaaaah la vache!!j'avoue qu'en voyant les premières photos je me suis dis :C'est Ouf d'acheter une voiture dans cet état (même une EG...) !Bravo en tout cas. c'est un très beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est vrai que moi aussi je me suis dis ça très souvent, et je me le dis encore car je sais même pas dans combien de temps elle sera peinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voilà un petit shooting fait vite fait. Voilà en espérant qu'elles vous plairont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 elle est superbe avec d'autre jante ou celle la peinte en noir et sa sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 J'adore meme apreté elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Magnifique ne lisse pas la malle arrierz elle est trés bien comme ca... Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 tres joli shooting (t es toujour en apres?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 magnifique meme en apret elle est vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je suis pas sur mais je crois que c'est pas trop bon de trop " laver " quand ya l'appret parce que apres lorsque la peinture est appliqué sela refait resortir l'eau enfin je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 non sa crein pas une fois sec il est sec sais pas comme le mastique le mastique peu se gorgé d'eau l'aprés risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 evo16v a écrit:non sa crein pas une fois sec il est secsais pas comme le mastique le mastique peu se gorgé d'eaul'aprés risque rien Oui tout a fait et si on réfléchi bien avant de peindre il faut poncé l'apret a l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui c'est vrai bon ba je retire ce que j'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 elle est vraiment impecable ! bravo ! derniere ligne droite avant la peinture.....c est pour quand tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Un grand à tous, je sais je me répète mais vous m'encouragez et vous me faite super plaisir. Par contre les photos "gomme" les défauts car le lissage des portes est a revoir vraiment. J'essairai de vous prendre une photo de près pour mieux vous rendre compte. Pour la peinture lordbaal.1, je pense que ça sera dans les débuts 2009, histoire de bien bien terminer le lissage et tout. Mais bon, j'aimerais pas trop tarder car je pense pas que ce soit bien bon de laisser l'apprêt comme ça pendant un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 street41100 a écrit:oui c'est vrai bon ba je retire ce que j'ai dis C'est vrai que je ne m'était jamais posé la question, t'as bien fait de m'y faire penser. Mais bon si ça risque rien, tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 alors un peu des news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Cool de prendre des nouvelles. Ben en news, pas grand chose de nouveau, à part une petite modif : les veilleuses USDM (ça doit faire un mois mais j'ai toujours pas pris de photos) et bientôt des clignos orange.Sinon la finition du lissage va se faire dans très peu de temps, puis la peinture si tout va bien dans 2 à 3 mois grand max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ca ca pete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est bien ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 cool vivement qui est des photos avec ces petites chause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 salut ça avance bien c'est cool elle va dechirer quand elle va sortir du garage attention les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites