EGgirl1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut à tous,je m'appelle Gaëlle et j'habite dans le Puy de Dôme et je suis la copine d'ej6.63 J'ai une petite civic EG3 de 1994 que je vous présenterais prochainement. A bientôt sur ce forum qui m'a l'air très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenue a toi la copine d EJ6.63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Sois la ma chérie. Tu nous présenteras ta pitite civic même si moi je la connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui sinon tu auras pas accés au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tout le monde pour votre acceuil, c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 top cool une demoizelle bienvenue a toi et ton EG3 le_MecaNoNo* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites