GOUZY33 0 Posté(e) le 10 août 2009 comme ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 août 2009 je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 août 2009 street41100 a écrit:je vais essayer ok essayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 août 2009 ou perso je prefere le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci gouzzy!!! merci street je choisi le premier de street il déchire!!!! quand penser vous les mec??????? je le vois bien sur mais deux vitre arriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est vrais, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 street41100 a écrit:ou perso je prefere le premier ouai le premier me plaie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 août 2009 3 on dit oui!! suivant!!looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 août 2009 ca me plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 août 2009 pareil que les autres le premier de street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 13 août 2009 alors on fait quoi? on valide ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 août 2009 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 13 août 2009 cool!!!!! tu va procédé comment civtec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 août 2009 C'est la bonne question J'ai jamais commandé d'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 chez FOrmex a raismes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 août 2009 va sur ce cite, c'est la que j'ai commander mon "t'auto collant collé, est toc" http://www.stickair.com/modules/ui/index_ui.asp?xtor=SEC-29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 août 2009 Voici le logo: taille 8.5cm sur 2 cm Voici les options: - Encre solvant lourd - Vinyle transparent brillant - Pelliculage Brillant - Massicotage Le prix pour 1: 39.98€ sans FDP Le prix pour 10: 5.83€ sans FDP Le prix pour 20: 3.56€ sans FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 aller j en prend 4 moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ludik59 a écrit:aller j en prend 4 moi... C'est serieux la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 août 2009 Moi 1 (c'est quoi FDP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 août 2009 Frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 août 2009 [quote="Civtec"]Frais de port[/quote ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 15 août 2009 cool civtec!!!!! moi j'en prend 2 (et c sérieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 août 2009 Simo: 2Gouzy: 1Ludik : 4Civtec:4 Civic59: 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 août 2009 La taille convient a tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 août 2009 pour moi oui. Le fond est bien transparent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 15 août 2009 4 pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 15 août 2009 oui j'espére que le fond et transparent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 août 2009 oui normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 août 2009 Tu as utilisé quoi comme option gousy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 août 2009 Parcontre il y aura peu etre un petit probleme sur les pixels:Voici ce qu'il ecrive en haut du logo."La résolution de votre image est suffisante pour créer des autocollants qui doivent être vus à une certaine distance (au moins un mètre) comme des adhésifs pour panneaux, publicités pour portières de véhicules, etc...En revanche si vos autocollants doivent être vus de près (quelques centimètres), la résolution est trop faible, vous risquez de voir une pixellisation. "Qu'est que je dois faire? Comment augmenté les pixels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 15 août 2009 heeeelllllppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 août 2009 utilise photofiltre pour augmenter le nombres de pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 août 2009 Civtec a écrit:Tu as utilisé quoi comme option gousy? Pour moi t'outo collant a moi j'ai pris l'option: Encre solvant lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 16 août 2009 joré penser 1cm de plus pour le stiker non?? c juste une sugéstion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 août 2009 il faut voir avec street pour voir si il peut faire quelque chose pour le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 16 août 2009 voila pas reussi a faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est quoi comme police de caractere que tu a utiliser STREET ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est pas moi moi j'ai juste assembler leur deux proposition donc la je peux pas te dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 16 août 2009 super cette taille la!! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci street Simo si j'augmente la taille il y aura un probleme avec les pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 17 août 2009 Citation :Simo si j'augmente la taille il y aura un probleme avec les pixelsoui, c comme tu sens je trouver juste que sa ferré mieux sur l'auto, mais pas de probléme si c plus petit! faut trouver un truc pour augmenter les pixels sur l'image, ta éssayer le truc que gouzy a dit? on n'est tous avec toi civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 août 2009 simo a écrit:Citation :Simo si j'augmente la taille il y aura un probleme avec les pixelsoui, c comme tu sens je trouver juste que sa ferré mieux sur l'auto, mais pas de probléme si c plus petit! faut trouver un truc pour augmenter les pixels sur l'image, ta éssayer le truc que gouzy a dit? on n'est tous avec toi civtec Street a augmenté l'image donc c'est bon J'attend encore un peu puis je commande aprés reception des cheques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Le voici en plus grand (39x10 cm)... il faut juste le retravailler (la brillance, découpe, couleur, ..) bon amusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 août 2009 Moi la retouche photo c'est pas trop mon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est combien par stickers ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 août 2009 GOUZY33 a écrit:c'est combien par stickers ???? Ca depend le mombre de stickers commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 août 2009 ta prevus la date de cloture quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 17 août 2009 ba si tu veu nos chéque faut dire le montant!! tu croi tout de méme pas que je vais faire un chéque sans montant, mdrrrr j'ai ate de coller sa sur ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 août 2009 allors patron ont te doit combien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites