street411001 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tu t'arrete plus toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 mai 2009 le sujet des banieres est terminer, passons aux sujets des stickers:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 mai 2009 GOUZY33 a écrit:Celui la je vais me le faire, et vous pourrez le voir, coller sur ma civic,quand je ferais des photos sur mon topic "relooking de mon EC9" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 mai 2009 GOUZY33 a écrit:GOUZY33 a écrit:Celui la je vais me le faire, et vous pourrez le voir, coller sur ma civic,quand je ferais des photos sur mon topic "relooking de mon EC9" J'aime bien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 3 mai 2009 il est bien mais faut enlever le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tes desirs sont des ordres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 juin 2009 [/quote] qui serait partant pour que je fasse une commande de ce sticker ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 moi il me plait bien voir avec le BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ok, est suivant le nombres je commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est le sticker pour coller sur la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 juin 2009 en quelque sorte, ouais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 juin 2009 On peu pas le faire plus petit pour la voiture. On peu ecrire Le team honda => www.lateamhonda.com. Tu en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 juin 2009 j'ai fait faire le mien en 12cm X 5cm, je compter appliquer les mêmes dimensions pour celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ca peu le faire combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Moi je vois plutot ca A vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ouais, je trouve que celui-ci est plus discret et plus original. Le 1er, on dirait plus une carte de visite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Moi aussi je suis du meme avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 19 juin 2009 moi aussi plus pour le nouveaux mais peut en changeant le style d'ecriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 juin 2009 street41100 a écrit:moi aussi plus pour le nouveaux mais peut en changeant le style d'ecriture je sais pas quoi mettre comme style . Tu propose quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il est classe le tiens Civtec moi le style d'écriture me convient parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 juin 2009 moi aussi je trouve l'écriture impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je me suis amusé a faire ça je sais pas ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 juin 2009 et bien au moins tout le monde donne sont idée, impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Il va falloir voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 juin 2009 alors la marche a suivre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 juin 2009 chaqu'un post son logo apres on vote comme la banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 juin 2009 wy not !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je pensais a celui la simo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 5 août 2009 il est bien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 août 2009 street41100 a écrit:il est bien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 5 août 2009 super civtec!!!! mais par contre en blanc sa se vois mieux sur les vitres!!et un petit logo avec sa serré cool,non?part contre le type d'écriture niquelle,il faut juste traviller autour de se que ta fait,sur un fond trensparent!!bon boulot continuer comme sa!! j'ai ate de le coller sur mé vitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 août 2009 Il plait pas le miens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 août 2009 A mon avis ca vas se terminer comme pour la baniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 août 2009 CiViC59 a écrit:Il plait pas le miens? sa fait un peu tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 août 2009 simo a écrit:super civtec!!!! mais par contre en blanc sa se vois mieux sur les vitres!!et un petit logo avec sa serré cool,non?part contre le type d'écriture niquelle,il faut juste traviller autour de se que ta fait,sur un fond trensparent!!bon boulot continuer comme sa!! j'ai ate de le coller sur mé vitre! Si il aura l'ecriture blanche, mais il faut qu'il soit quand ca pour l'imprimerCiViC59 a écrit:Il plait pas le miens? si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 8 août 2009 Citation :Il plait pas le miens?un peu trop charger je trouve, mais propose sens dotre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 simo a écrit:Citation :Il plait pas le miens?un peu trop charger je trouve, mais propose sens dotre!!! et si on essayait de parler et d'ecrire français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 août 2009 plus d'idée ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 août 2009 Citation :Je me suis amusé a faire ça je sais pas ce que vous en pensez?moi je penser prendre le logo a civic59, les ecriture en blanc, couper le soleil en deux juste au niveau du dessus de l'écriture (donc suprimer le bas, rétrécir la taille du demi soleil, et le mettre en rouge vif, le tout sur fond transparent. quand penser vous????? quelqu'un pourrer le faire pour qu'on vois se que sa donne,svp???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 août 2009 Tu sais pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oui ca peut etre sympa mais moi j'aurais pas le temps de le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 août 2009 svp!!!!! moi sé pas du tout le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites