Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut je me demandai sa serai cool de faire un stiker "LA TEAM HONDA" Quand pensé vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui c'est une bonne idée moi je prend mais cela depend de comment il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Idem !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Trés bonne idée. Mais il nous faut un pro du photoshop pour nous faire quelque exemple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Le pro du photoshop c'est street41100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 tré bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 vtec11 a écrit:Le pro du photoshop c'est street41100 lol deja je n'est pas photoshop mais je peux toujours essayé mais je viens l'avis de civtec pour me dire la forme general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi j'ai aucune idée. Que chacun propose quelque chose et aprés on fait un sondage sur le modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ok on fait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 aucune inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 A quelque chose de simple Le mon du forum + l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ba le probleme si tu veux mettre le nom du forum et l'adresse ça va nous faire une repetition et sa fera pas enfin c'est ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi je trouve que sa fait repetition et j'accroche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 il suffit juste de mettre l adresse non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oué comme tu veux essaye si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut si vous voulez j'ai ça à vous proposer: Oui je sais c'est trés con, ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 il est pas mal celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 excellent voici le mien, il est simple mais regroupe toutes les infos du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui tès bien celui la mais pas en rouge par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je vais voir pour le refaire en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 avril 2009 peut etre en gris ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Essai de la mettre a la taille d'une carte de visite. La nouvelle adresse du forum est www.lateamhonda.com. Comme tu deviens bon tu peu essayer de faire une banniere du forum STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 avril 2009 il y a celle la ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Civic a écrit:Essai de la mettre a la taille d'une carte de visite.La nouvelle adresse du forum est www.lateamhonda.com.Comme tu deviens bon tu peu essayer de faire une banniere du forum STP STREET le fait tres bien laisse lui l'honneur je ne maitrise pas assez bien PHOTOPHILTRE, mais je donnerais des idees, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 avril 2009 adresse modifiee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Sympa comme sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pour la banniere j'ai pas trop le temps en ce moment essaye toi gouzy je verrai pour en faire si vraiment j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 avril 2009 GOUZY33 a écrit:adresse modifiee Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 avril 2009 et pour le totocollant pourquoi ne pas faire simple et efficace ?!! qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je suis content que vous en faites autant pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 avril 2009 En ce qui me concerne c'est normal, c'est un superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr forum avec des "JEUNES" de qualités. Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 avril 2009 oh putain j'avais pas vu la nouvelle baniere merci CIVTEC CA ME TOUCHE BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Et ben non ou tu la prise celle la?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je fait des testes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 avril 2009 http://i64.servimg.com/u/f64/09/04/31/21/teamho10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 avril 2009 C'est de ta creation ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 avril 2009 oui mais je suis pas doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 avril 2009 elle fait bien en fin de compte la mienne non??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tu devrais faire un stock de banniere et les faire tourner tous les deux mois comme ça il n'y aurais pas de jaloux, et ca inciterez les membres de la team a en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ca ferais comme une galerie de peinture (idee a retenir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 25 avril 2009 j'en ai poster deux dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 avril 2009 j'ai vu merci a toi Il a raison street on n'est pas dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Tu va tout transferer alors civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 mai 2009 alors le sticker!!!!!!! on fait quoi????? On fait un vote comme les bannières ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites