Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour à tous, Je me présente, Christophe 28 ans, j'habite dans l'Essone (91) et j'ai fait recemment l'acquisition d'une superbe EP2 de 2003.Je la garde stock, je l'aime bien comme ça même si j'aurais préféré avoir le kit sport , mon objectif : une CTR EP3.A bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 salut et bienvenue sympa le ep2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Presente nous ton ep dans la bonne section stp Content de voir une ep2 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites