Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Honda Civic ESI 125cvannée : 1992kilomètrage : 215 000date d'achat : octobre 2007premières photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 elle est vraiment sympa cette petite eg5 tu va lui apporter des petites modifs ou tu l'a laisse stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 mercije ne compte pas lui apporter de mofifs, si ce n'est des jantes.mon objectif est plus de la rendre aussi belle qu'à son premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 par contre, j'avais fait ce petit montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Sympa ton EG5 tu voudras faire quel style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ok en tout cas, j'adhére ton montage sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 je ne suis pas fana des modifs, esthétique surtout. le montage c'était pour m'amuser. franchement je crois qu'elle va rester stock mais avec un super entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ok en tout cas elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Belle Eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 merci les genselle est propre globalement, elle a quand meme des petits coups de portière et des rayures.je m'apprete a changer la moquette intérieure, car elle est percée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites