Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Alors voila, je présente ma chiotte...Civic eg5 de 1992, 203 000 km, carrosserie "parisienne" ... bref... Pour le moment en terme de modifs :Collecteur inox Megan RacingTest pipe inox sur mesureLigne de VTI (50mm)Silencieux stock en fin de vie...Barres anti rapprochement Mugen like, Avant et arriereBoite a air d'integra+filtre Spoon dans peu de temps, pour le moment Boite a air en fibre maison+filtre Simota.Volant momo raceShort shift + (bientot) pommeau ITRManos Auto Gauge en cours de montage (oil temp, oil press et water temp)Jantes et lame de Vti.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Tu as pas plus de photos? Accés membre actif + mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Belles eg5 , domage pour la porte "parisienne" Bon courage pour la suite de la prepa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Suite de la prépa ... Carrosserie complete en blanc ou bleu nuit + jantes blanche et refaire le bloc a neuf quand j'aurais la place (peut etre prépa High Comp .. a voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 a ouai , t'as prevu du gros taf ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 peut etre prépa High Comp .. a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est ce que j'ai fais mais ça a mal tourné ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon courage pour ton bloc. Super ton EG5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 salut, courage à toi pour la resto et la prépa du eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Citation :peut etre prépa High Comp .. a voir Prépa haute compression, piston plus haut, culasse rabotée, AAC plus méchants, soupapes plates et reprog... Chicolas sur Japan Car à monté son d16z6 à 170 ch ... Atmo c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Petite question : C'est quoi le AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 arbre a came je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui arbre a cames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tu va prendre quoi comme arbre à came, je veux dire à quelle degré d'ouverture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 alors un peu des news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites