Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 bonjours a tous les passionné d'honda je m'appelle Mathieu j'abite a clermont-ferrand et je suis boulanger. Je suis possésseur d'une civic coupé ej6 depuis bientot 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut ! cool une ej6 ... j ai connu ca je crois en 125ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 La 125 cv c'est l'ej8, l'ej6 fait 110 cv. de ton acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 presente nous ton ej6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 à tous vous êtes sympa,je vous présenterai bientôt l'ej6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKONINK 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 j'ador cette voiture ma femme la possede aussi mais elle a un choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites