Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le petit mat06

Messages recommandés

Invité

Salut a tous je m'appelle Mathieu alias mat06 , je suis sur de nombreux forum , je pratique le modélisme RC en tout terrain et aussi en drift , je suis du 06 plus présisément au alentourd de nice , voila je vais bientôt fait l'aquésition d'un Honda civic de 1989 il me semble de 60 000 kilométre , cependant je n'est que 17 ans alors c'est pas pour tout de suite que je vais la conduire , j'ai prossédé a des modif avec mon père sur sa 206 " jante feux arriére phare avant , collecteur , suspension , sono .... " voila je crois que c'est tout pour ma présentation si vous avez des questions je suis ouvert a tout 925874

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ok je te remercie..... au faite sur le forum ya un sujet ou on peut voir des modification de honda civic de 1989 ?? pour voir ce qui ce fait de bien.... j'avoue j'ai pas vraimement chercher pour le moment je reguarder comment le forum marcher , les régles et tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi !!!

y a tout pleins de truc a faire et a connaitre sur ces civic la ! tu trouvera quelques idée en parcourant le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue amuse toi bien sur ce forum Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

écoute j'en prend acquisition la semaine prochaine , je te fait des photos et tu vera , car je s'est a peine que c'est une civic de 1989 OU 88 je s'est plus , tu va trouver sa bizard qu'un mec achète une voiture qui la jamais vu mais bon , je les pas chers du tout et elle a 66 000 kilomètre , et je peut la revendre le triple de ce que je l'achète voila pk je les achetè sans l'avoir vu , mais maintenant je veut la guarder Very Happy de toute je mes en place des photos la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...