lordbaal.1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 servez vous !!!!!! http://www.leboncoin.fr/vi/22075585.htm?ca=13_s moi je dit qu il y en a qui ne savent plus quoi faire des caisses que l on leurs donnent ( de vous a moi elle vau 100€ grand maxi pour qui a envi d etre gentil et encore pour "la piece" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 attend attend je la refais celle la : "Toutes options sauf : Vitres électriques, poste radio, clim, chauffage.Options agréables : Volant, frein à main, toit ouvrant, coffre ouvrant." .... et en plus il l a l air vraiment serieux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 mdr, non jpense que c'est pour plaisanter pck c'est vraiment trop gros! Mais c'est bien marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 exelent trop mdr frenchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Alors lui il a la palme du meilleur "bof" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 trop fort Moi j'echange une clio 1 de 1992 contre une NSX eventuellement une S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKONINK 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Encore un pti rigolo ki se cache derrière son pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Civtec a écrit:trop fort Moi j'echange une clio 1 de 1992 contre une NSX eventuellement une S2000 moi j ai une S2K prepa mugen ci ca t interese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Cette annonce est désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites