Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Je me présente, matthieu de rouen, j'ai 27ans. je viens d'acheter une maison et donc dans peu de temps j'aurai un beau garage j'en profiterais donc pour me racheter une caisse car ma 206 hdi ...me lasse . mon choix n'est pas encore défini ( bien que les 2 vehicules possible soit bien differents) entre un 200sx et... un bon vieux crx ( ed9 ou ee9 a voir...). j'ai deja eu pas mal de caisse, clio 16s, 5 gt turbo, 205 gti... toutes plus ou moins preparée mais pas tuné!!! j'oubliai ma préférée la ED9 ( que j'ai pas pu garder longtemps car mon porte feuille de l'époque était troué ) voila pour ma présentation, pour la caisse faudra attendre un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 bienvenu parmis nous et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 salut a toi et bon retour chez honda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je te donne accés au reste du forum "membre actif + membre mec Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 merci a tous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKONINK 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 j'espere ke le forum te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites