Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

honda civic coupé americaine prepa

Messages recommandés

Invité
voila je suis un jeune debutant dans ce forum et mon but et de tou savoir sur la civic coupé de 92-95 les differante modif que l'on peut lui aporté surtout au niveau moteur car je suis moi-méme califier en tant que carossier, je n'en possede pas une mais si les modif que je peut apporté peuvent étre benefique je compte bien men trouver une merci a tousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut déjà savoir quel moteur tu , le d16z6 vtec 125cv ou le d15 qui sort 90 ou 100cv (je ne sais plus)
Moi j'en avais une vtec et j'avais fait une petite base qui m'a permi d'en tirer 140cv :
_un collecteur d'echappement sorti en 60mm
_un decata
_un sillencieux "reactiv"
_et un kit admition

Rien que ça te débride ton moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jcompté voir si le v-tec de 160cv du model berline pass dans la civic coupé ? c possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il passe mais tu ne gagne vraiment pas grand chose par rapport a l 'ESI ! c est du quasi armes egale l'esi est meme plus reactif en reprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rectification : avec mon esi qui sortait 143cv sur les 3 premier rapport jusqu'a 140 150km/h contre une vti j'était devant Twisted Evil apres la vti prend le dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc si je comprend bien si je prend la vti et que jla prepar je peut en tiré 1 max c bien sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vtec11 a écrit:
Rectification : avec mon esi qui sortait 143cv sur les 3 premier rapport jusqu'a 140 150km/h contre une vti j'était devant Twisted Evil apres la vti prend le dessu


oui mais le vti était stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non prépa identique : collecteur d'échap decata sillencieux admition lordbaal.1 etait avec moi il te confirmeras Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mme type de prepa ! le vti est tres tres tres violent mais passé les 6500tr....avant ca : Y A RIEN! ce que l ESI comble sur les premiers rapport!

bon cela dit : passer 150km/h j aurai pas voulu voir le massacre.............mm la correction qu aurai pu nous foutre cette sacré vti ! (respect a cet honnorable steph Wink ! pas de nouvelle d ailleurs Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nsx95 : si tu veut qu elle tire un max mm dans les tours mais qu elle en ai un en bas : penche toi sur un b18 vtech ou un b16 130cv sans vtech!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je corrige le 130cv cet un D16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sais pas asser couple le VTEC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors le quel prendre le b18 vtech D16 sans v-tech?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon j'ais regarder sur internet et j'orais une question est ce que un k20 et bi1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que le moteur k20 passe normalement ou il faut faire des pattes de fixation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ais vue des video et méme des ventes de voitures possedant ce type de moteur la il ma l'aire homologué en regle et surtout d'avoir la péche si il passe sela serai bien jesper que vous pourré men dire d'aventage merci de me tenir au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...