street411001 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bonjours donc je vend mon appareil photo panasonic FZ_8 c'est un bridge de qui veux dire que l'objectif est fixe il a environ un an et est dans un excellent état il est vendu avec tous ses accessoire : -bague adaptatrice -tulipe pare soleil -chargeur batterie -cable USB pour connecter a l'ordinateur je vend avec un filtre polarisant de marque MARUMI tout neuf cela accentue le ciel et en le réglant cela varie l'apparition des reflet sinon c'est un très bonne appareil pour commencer la photo prix de vente : 200€ si vous avez des question n'hésiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 dommage j'ai acheté un appareil il y a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tampis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 sais pas l appareil que marc etais interessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 si mais j'ai plu de nouvelle de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 tu la contacté ? mais il fetais son annif aussi ce week alors attends mais bon vendu sais vendu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 nn il est pas vendu pour l'instant t'est interressé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 ben moi vu que je me sert pas beaucoup de mon bete apn sais pas pour acheter un bon sa me servirai a rien mais bonne vente a toi et pour avoir vu les photos faite avec je dit pour un passionné de photos il en sera pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci up c'est urgent !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 up du mois ^^ je baisse a 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bon petit remontage de topic 175€ avec le filtre et 165€ sans le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 enfin vendu a locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites