Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour a tout le forum et a tout ceut qui pouron maider

Messages recommandés

Invité
bsr je suis 1 pationné de ché honda surtout de la civic coupé de 92 je n'en poséde pa malheureusemen mé je compte savoir ske je pouré faire comme modif juska ou je peu la modifier o niveau moteur le rest c perso pr la carroserie voila jesper que l'on va pouvoir m'aider merci a tout le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Comme je t'ai expliqué par mp présente toi plus amplement et tu pourras passer ton annonce dans le sujet adéquat... Et a la limite si tu as déja une voiture tu peux toujours nous la présenter dans le sujet notre première voiture par exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue

par contre fait attention à l'orthographe car là sa pique aux yeux affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mais moi je n'ais pas encore de voiture pour la simple et bonne raison que je passe mon permi mé jcompte bi1 m'acheté une civic 92-95 coupé americaine mais jvoudrai savoir tou ske je peu faire dessu si ces stable mais comment faut il faire pour ce presenté plus que je les fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nsx95 a écrit:
merci mais moi je n'ais pas encore de voiture pour la simple et bonne raison que je passe mon permi mé jcompte bi1 m'acheté une civic 92-95 coupé americaine mais jvoudrai savoir tou ske je peu faire dessu si ces stable mais comment faut il faire pour ce presenté plus que je les fait?


Ben tu pourrais nous dire ton prénom ce que tu fais de beau dans la vie. Ou tu habite car paris c'est très vague. Si dans ta première présentation tu nous avais dit que tu n'avais pas encore de voiture on te l'aurait pas demandé Wink Tu peux rajouter tes passions a part Honda et d'autres choses si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla civic59 s'enerve.......

Que tu n'ais pas de voiture c'est pas grave tu sera quand même le bienvenu, le principal c'est que tu ais la même passion que nous, mais presente toi un peu mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
Houla civic59 s'enerve.......

Que tu n'ais pas de voiture c'est pas grave tu sera quand même le bienvenu, le principal c'est que tu ais la même passion que nous, mais presente toi un peu mieux


lol! n'importe quoi je prend mon role de modérateur a coeur c'est tout... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami passionné bienvenu sur le forum (c'est vrai que le script sms pique les yeux lol) alors pour mieux t'aider ton prénom, ton age, ta ville, etc...bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ba je m'appel stefan je suis du val d'oise(95) je suis passioné par l'automobile car je suis au G.A.R.A.C en bac pro carosserie construction j'ai eu mon bep carosserie reparation et pui jcompte poursuivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait Stefan

Je t'ajoute dans le groupe membre actif tu as accés a tout le forum.

Maintenant si tu as des question tu peux les poser dans les bonne section.
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...