Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma civic ek3

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous.
j'ai une civic ek3 (1.5 lsi vtech eco) de 98,qui a 128500 kms qui est un peu modifiée:
cai type X de chez mulsanne
collecteur inox 4.2.1
kit carrosserie combat tuning
vitre teinté
sortie d'échappement inox type X de chez mulsanne (j'adore son bruit Laughing )
photo a venir des que j'ai réussi a les mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jdois etre le boulet du forum j'arrive pas a mettre les phots même avec les explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'arrive pas a savoir sur quoi il faut cliker soit image soit heberger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
g plein de photos en cours de modification mais il faut que j'aille chez mes beau-parents pour les mettre sur le forum car chez moi je suis en 56Ko c la merde lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
militaire91700 a écrit:
g plein de photos en cours de modification mais il faut que j'aille chez mes beau-parents pour les mettre sur le forum car chez moi je suis en 56Ko c la merde lol.


C'est sur 56k c'est long meme trés long affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bcp trop c'est parce que je chope un signal d'un voisin qui n'a pas sécurisé sa box. chut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
militaire91700 a écrit:
oui bcp trop c'est parce que je chope un signal d'un voisin qui n'a pas sécurisé sa box. chut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour mes prochaine modife g posté un message dans les discution serieuse car je dois retaper la civic coupé de ma ptite femme qui a eu un choc avant,car la mienne j'arrête la car ya un bébé qui arrive pour janvier dc plus trop de sous pour ca, c'est dommage pour ma titine mais bcp mieu pr notre vie lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais essayer les les de la prépa kit carrosserie tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
militaire91700 a écrit:
je vais essayer les les de la prépa kit carrosserie tongue


scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les autres sont pas terrible geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les photos ton carrossier na pas démonter tes baguette pour repeindre ta voiture? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c moi qui n'ai pas voulu car je savai pa si elles etaient collées et je n'ai pas voulu les faire peindrent car ct pas sure ke la peinture tienne bien.Mon carrossier ma dit que la peinture sur plastik sautai o bout 1 an a peu pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non ces pas vrais il aurait du les préparer comme le reste de la carrosserie c'est tout tu appete,tu ponçe puit tu peint est sa tien trés bien
et tu a u réson de ne pas les démonter car elles sont coller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,
super ta civic félicitation pour la voiture et le bébé. 925874

Si je peux te donné un conseil cache tes plaques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je c bien mais g pas photo shop et en + je sais pas m en servi jsui un boulet niveau informatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As tu paint shop pro ou paint?

Sinon si tu veux je te le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non g pas tout ca ca serai sympa ke tu me le fasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut alors je viens au nouvelle j en ai marre de ma caisse car je m ennui au volant donc j ai deux solutions soit l echange soit la boosté un coup alors j ai ej6.63 qui m a montré ca http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130224521745 donc j aurai besoin de quelque petit conseil sur ce que je vais gagné et si je dois faire des modif sur ma civic merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec ça tu va gagner en accelération et en legerete , ton moteur prendra mieux les tour et plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est cool alors ca c'est ce que je cherchai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Apres tu peut t'amuser a faire retailler ton arbre a came et faire une reprog Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre apres faut connaitre car moi et la mecanique ca fais 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! pour ça il faut que tu trouve un preparateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre c est hors budget et c pas prévu du tout pour l instant on verra ca beaucoup plus tard si je change pas de voiture entre temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention aux annonce , tu fais bien de poser la question .

les point bon vtec11 les as donné : reactivité digne d une moto , reprise amelioré , legers gains en terme d acceleration , gains de sensatation aussi il faut le dire
. je confirme : C EST DE LA PATATE!!!!! 6434


par contre...... perte de pointe de vitesse certaine avec ta voiture , quasiment aucune inertie moteur donc plus de frein moteur , perte d acceleration et de couple sur plan incliné , usure prematuré du mecanisme de couple du disque d embrayage et voir de la boite en cas d utilisation intensive ( crois moi a ce niveau la )

ha ouai et les trou sont pas la pour refroidir....c est que pour arriver a 3.5kg , quant t a fini de grater le volant derriere , tu fais de joli trou partout ou ca porte pas pour en gagner un peu plus ... Laughing mais sa solidité n est pas remis en cause !

un volant moteur pour resumer est tres interressant en treme de reactivité et de reprise , surtout couplé a un embrayage plus caustaud !
c est a supporter aussi si tu roule au quotidien avec (voiture tres brute , moteur encore plus reactif a froid , conduite en ville eprouvante selon la caisse)

desolé de casser le moral . affraid je te souligne juste que toute modif lourde vaut quelque bien chose mais entraine aussi des consequence (budget et conduite)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de me faire part des mauvais point de cette modif car je connaissai que les bon point jte remerci de cette info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors les dernieres nouvelles je vend ma civic ek3 et je vais me racheter un bon petit civic ferio vti que je vais voir dimanche et si il est niquel je le prend en fin de semaine prochaine comme ca j arreterais de me faire chier au volant lol et surtout j aurais un grand coffre pour mettre la poussette et les affaires de la poupette quand on ira se promener car la avec l ek3 je n est pas de place du tout je join l utile a l agreable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca y est j ai acheté le ferio vti acheté il a 140 000 kms il est de 93 je le presenterais tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...