Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brskyline

que faire

Messages recommandés

que faire

un collegues me propose d'échanger mon ej9 contre sont ee9 moi j'ai 110000km et lui 180000km elle esr rabaissée pucée ligne baste la totale soit 180cv

en plus elle est très propre

donner moi votre avis svp j'ai vraiment besoin d'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
connait tu le proprio?
moi je la prendré
tu n'as pas de photos? de la ee9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les moteur honda sont costo non?
sa serrer bien que tu prenne des photos vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon g revue la voiture ojourdui elle est nickel g faits des tofs avec mon tel en plus il a tte les factures a l'appui de chez honda il veut s'en séparer car il veut une voiture qui consomme moins et sa femme a fla her sur la couleur de la mienne je le revoit demain pour l'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi les ej sont les plus belle mais c qd même une bonne occaz surtout si tu n'a rien a faire dessus et qu'elle est nikel,alors si pr toi ya pas de soucis vas-y fonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toi de voir

Attention au langage SMS réédité vos post SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je direr pas mieu que Civtec A toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi perso si elle est en tres bon etat je sauterai dessus j'adore ces modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà j'ai tester la voiture jme suis arracher le cerveau (comme ca pousse) il y a 2 3 truc a faire sans plus (batterie a fixé, radiateur a fixé pate cassée, une fuite a l'échappement (faut juste un joint) baste quelques bricole) moi perso je vote pour mais maintenant reste a persuader ma femme c'est un gros challenge lol je vous tiens au courant de la suite des évennements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu seras jamais emmerdé avec ce modèle par contre niveau conso ça aime la tetine mais quand on aime on ne compte pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai pris des tofs avec mon tel quand je serait sur mon pc je les mettrais la jvous repond avec mon tel là niveau consommation c'est du 10litre et si tu roule pépère c'est du 8litre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis que je l'ai essayer j'ai l'impression que ma bagnole est un veau (quelle avance pas) elle me manquerait grave c'est hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brskyline a écrit:
depuis que je l'ai essayer j'ai l'impression que ma bagnole est un veau (quelle avance pas) elle me manquerait grave c'est hallucinant


Oui ca c'est sur, j'ai essayé une type r et apres je suis remonté dans la meme ca m'a fait tout drole en plus c'est la meme voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air super propre. La peinture est recente?
Maintenant c'est a toi de voir, elle a plus de kilometre, plus vieille mais elle est plus puissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment magnifique , apres il faut savoir de quoi tu a envie ,la puissance ou une voiture recente et pour info je n'ai pas vu une ee9 a moin de 3500€ , je ne sais pas combien est coté la tienne QuestionExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...