Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 donc voila ma civic sais une ej2 donc un 1500lsi qui totalise 280 et des milles km et tourne encore bien , j ai dessus un kit complet carrosserie , question moteur un collecteur supersprint et un pot vidé inox , posé a -6 , jante aez en 16" , kit xenon 8000k et led's au pare choc , deux sieges bacquets , fond de compteur lumineux .... place au photos me manque plus que peinture complete je sais voila a vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Pas mal du tout , tu la repeint de quel couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 vtec11 a écrit:Pas mal du tout , tu la repeint de quel couleur noir nacré rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 alors la je dit BRAVO pour la simplicité conservé !! ces caisse sont deja magnifique d origine et celle ci n en ai que bonnifiée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Jolie machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 superbe voiture le kit lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Belle civic Accés au groupe membre actif + mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 merci merci , avant j avais un pare choc type s2000 mais je l ai cassé en allant commander celui la avec une belle pierre sur la route , je mets une photo de l ancien avant voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 a tien tu est la cool toujours aussi belle ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 street41100 a écrit:a tien tu est la cool toujours aussi belle ta civic lol oui je suis partout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Domage pour ce PC tu l'as toujour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 vtec11 a écrit:Domage pour ce PC tu l'as toujour ? oui et mon frere la pris pour mettre sur ca civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tout se recycle avec un peu de fibre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites