Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lordbaal.1

ICI ...video de nos chere FORCE DE L ORDRE

Messages recommandés

déjà vu, d'après un article de auto plus, les coco roulaient à plus de 150km/h quand un usager à doubler un camion. Le conducteur a pillé mais n'a pas su maîtriser je vais essayer de retrouver l'article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils se croivent pilote depuis qu'il ont ces sub :qq: ils auraient du garder les 306 .....................!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont planté la notre a carcassonne dans la brettelle de sortie d autoroute......a quand on sais pas .....on sait pas !



......baireaux........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand je pense aux impots que je paye je pense surtout aux gens qui branlent rien de leurs journées chez eux tranquille pendant que certains qui ont une femme et des enfants risquent leur vie pour rattraper des branleurs qui n'en ont rien a foutre de toi et qui n'ont a rien a perdre pour t'envoyer dans le tas... Ou d'autres comme moi qui sont a plus de 6000km de chez eux pour lutter contre les clandestins et protéger les personnes qui travaillent chaques jours contre ces memes branleurs de métropole qui sont d'ailleurs souvent armés... Maintenant on parle on parle mais le fait est que quand on a un probleme on est bien content d'avoir les forces de l'ordre pour nous aider a les résoudre... Ce sera mon dernier mot sur ce sujet qui manque assez d'humour a mon gout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai on parle des sub des forces de l'ordre mais regardaient sur des sites de casse sur internet le mombre evo ou de sub epave de particulier.

Allez on est pas la pour critiquer qui que ce soi.

T'inquiète Civic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le nombre d epave tout utilisateur compri , je suis d accord avec toi mais pour le pourcentage des sub eclaté de la BRI .....ca laisse de marbre.... MadEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas de probleme lordbaal.1 concernant ton MP. Il faut se mettre a ca place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...