ced59111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 salut à tous Je m'appel cedric, j'ai 29 ans j'habite un ch'ti village près de Valenciennes qui ce nome quérénaing. Actuellement je roule en 206 1l4xr avec une prépa stage 1 (admi, ligne complète et boîtier papillon modifier) mais à la fin du mois je vais commander ma civic type R . je connais très très bien civic59 hein mon lolo sinon je fais parti de: -forum auto section 206 -bistro valenciennois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Hééé salut mon ced Beh bienvenue a toi sur le forum. Ca fait plaisir que tu puisses enfin prendre la typeR depuis le temps que tu la voulais et un de plus aux rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci lolo, clair la type R depuis le temps que j'en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'attend vivement la présentation de ta type R quand tu l'aura bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ced59 a écrit:merci lolo,clair la type R depuis le temps que j'en parle Par contre tu me la feras essayer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est quoi ton pseudo sur le bistro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 salut pigeot futur hondiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci à tous pour l'acceuilCivtec a écrit:C'est quoi ton pseudo sur le bistro?schwarm59. Et toi c'est le même ??oui lolo tu pourras l'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Nan c'est pas le meme "ATR" mais j'y vais plus beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Pareil j'y passe en coup de vent, je trouve que l'ambiance c'est dégradé à cause d'histoires entre groupe de membres ce qui est bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ici tout se passe dans la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ced59 a écrit:Pareil j'y passe en coup de vent, je trouve que l'ambiance c'est dégradé à cause d'histoires entre groupe de membres ce qui est bien dommage.J'ai le meme avis que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 CiViC59 a écrit:Ici tout se passe dans la bonne humeur ouep c'est ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu vas la prendre quelque couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci j'hésite entre noir et rouge mais j'ai une préfèrence pour le rouge avec des jantes noires sa le ferai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ced59 a écrit:Mercij'hésite entre noir et rouge mais j'ai une préfèrence pour le rouge avec des jantes noires sa le ferai bien moi j'aime bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci street enfin la couleur je verrai bien le jour de la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tu vas la prendre d'occasion? Car neuve t'en as pour 2000€ pour la taxe éco et la carte grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui d'occasion je vais voir chez star auto cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Jlui avait demandé ya 3 mois s'il en avait d'occasion mais il en avait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tant pis se sera une neuve je vais devoir encore faire des heures sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bientot la commande de la type R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Civtec a écrit:bientot la commande de la type R? ??????????????????????? Plus de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKONINK 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Beh oué ced t'es ou t'es en Guyane aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 re salut les loulous en se moment j'ai pas trop de temps car beaucoup de boulot pour mon taf. la je passe la 206 au technique le 18/10/08 et y a du boulot dessus dès quelle est passé je commande la civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ok tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ok pas de soucis mais le technique pour la 206 sa craint je crois car j'ai des problèmes d'embrayage je pense que la fouchette est raide et au niveau du trains avant pareils donc à voir avec le ct de toute façon la 206 ne vaut plus que 1780roro à l'arguss donc si les réparations valent plus chère je m'en sépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites