Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Coucou, Ma femme possede une EG3 et a l' habitude de condure ma celica et ma 3000GT, et donc, elle veut qu' on donne un coup de pouce à sa voiture car elle voudrait qu' elle tourne un peu plus... Et comme j'ai en stock un D15Z3 de MA9, nous allons réaliser un SWAP avec ce moteur... Et je vous tiendrai au courant de l'avancement des choses à travers ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'attend avec impatience la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Et moi j'attend les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 aller c est partie !!!tient nous au jus & n hesite pas si t as des souci ! par contre pendant l operation , resonne malin : regarde la boite du 1300cc et le poid de son volant moteur ....... ca peu aider a mieu respirer.....! pour la refection de ton moulin , t as pus trouver piston + segment + coussinet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 4 Pistons de D15Z1 Forgés + Segments NPS = 85€ TTC livrés Les coussinets, je vais commander chez honda... Joint de culasse, le kit = 25€ TTC livré. Kit distrib : 30 € chez AD. Il n' y a plus qu' a trouver un ECU et une allumeur... D15Z3, D15Z6, D16Z6 ou D15Z1, je suis preneur... Je vais bientot attaquer les tofs... Je vous tiens au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pistons + segments a ce prix la , il va faloir que tu nous donne des source la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Ebay, provenance USA, impeccable, il faut chercher pour D15Z1 car c' est la seule ref indiquée, mais pour ceux qui en cherchent, n' hésitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 t as fais mesurer tes piston au micro metre avant de commander??? (on a reussi a se faire avoir avec vtec11) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Oui c'est vrai surtout que pour le 1500cc j'ai vu qu'il y a 3 taille (75mm 75.25mm 75.5mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bah ! y a tjs la rectification au cas ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Salut , alors ou en ai tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 super projet sa mais le bloque moteur va t'il resisté avec une telle prépa car là tu va changer par mal de pièce et je crains qu'il se fissure à la longue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites