Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Celica T20] La voiture journaliere de LuigY

Messages recommandés

Invité

Apres avoir eu ma civic, je me suis acheté une celica.

Voici ma celica, depuis petit j' en voulai une...

Ce bon 7A-FE... Ce moteur qui m' amuse tous les jours...

A l' interieur, mon bon vieux Pioneer... Un son bluffant.. tres bonne accoustique pour une voiture de 1995 !!!

Voila.. elle a 179000 km...
J' adore le rendement du moteur, surtout le couple fourni pour un 1.8...
Le chassis fait de cette voiture un vrai jouet.. on dirait avoir de la colle sous les pneus...
Une boite de vitesses étagée comme on en trouve tres rarement.. toujour le couple nécessaire trouvable sur un rapport... Génial !!! cheers

J' ai changé de silencieux il ya quelques mois...

Vous pouvez voir la Civic EG3 de ma femme sur la droite...

J' ai mis des arbres à cames street que j' ai racheté à un pote, une admission directe green, on a reprogrammé la bete, mis des injecteurs gros débit, poli l' admission, vidé le cata... Elle tourne tres bien à 100% d' E85...

Vidanges tous les 6000 Km à la castrol EDGE 0W30
Vidange boite tous les 20 000 Km à la kennol 75W90
Changement bougies tous les 20 000 Km...
Cette voiture tourne tous les jours comme une horloge... Et est parfaite pour une Dayly-drive...

Invité

Tres belle machine 123 combien elle sort (de cv)?

Invité
Merci beaucoup... Elle sort environ 190 chevaux maintenant que je l' ai terminée, le tout à l' ethanol... mais elle reste tres sobre niveau conso en cruising... C' est ce qui est appréciable...

Tu aime bien le rouge nan lol!

tu as que de bonne voiture 646

Groupe membre actif tu as accé a tout le forum

bienvenue

Presente toi dans presentez vous stp 123

Invité

Eu comment t'as fais pour la faire rouler a l'ethanol ? Very Happy

Invité
Merci encore... Hé bien, pour tourner à l' ethanol, j' ai mis des gros injecteurs qui peuvent débiter 70% de plus que l'origine, donc je palie au besion de 30% de plus de carburant... et ensuite, une reprog avin de mapper les nouveaux timings et l' avance à l' allumage, et le tour est joué... la voiture tourne mieux à l' E85 qu'au SP98... Et surtout ça coute moins cher...

Invité

Cooool , des que j'ai les fons je croi que mon eg5 va y passer Laughing

Invité

Ah, bah, je te le conseille, parce qu' apres, non seulement tu aura gagné de la patate, mais en plus, tu pourra mettre des sous de coté pour en rajouter une couche... Very Happy

Invité
Merci beaucoup, c' est vrai que j' essaie d' en prendre soin, c' est une bonne petite voiture...

Invité
Salut Luigy,
J'ai aussi une celica T20 et je suis impressionné par l'état impeccable de la tienne. La miènne à des petites bosses (coup de portière ou de caddy) car même en me garant au bon des pakings, il y a toujours un c.. pour venir se mettre juste à coté et taper un coup de portière!!!!

Bon au départ j'écris parceque j'envisage de rouler au super ethanol avec ma Célica, mais la vérité c'est que j'ai la trouille d'abimer la mécanique (joints sur tout le circuit à carburant, durits, pompe à essence...).
Est-ce que tu roules toujours à l'éthanol et est-ce que tu as rencontré des soucis?

Merci d'avance,
Cordialement,
Franco

je suis impressionne par l'état de ta voiture
bon en plus t'en prend soins donc elle va rester nickel bravo

ya la même dans initial D ?? je la trouve super belle !!

Invité
bonjour joli ta celica j en ai une aussi et je voudrais avoir quelque petit renseignement stp
je vois que tu as changer le silencieux ? tu la trouver ou ? ses un origine ou un universel ??
et pour les injecteur gros debit combien sa te couter ?? j hesite a le faire sur la mienne

mikado80 a écrit:
bonjour joli ta celica j en ai une aussi et je voudrais avoir quelque petit renseignement stp
je vois que tu as changer le silencieux ? tu la trouver ou ? ses un origine ou un universel ??
et pour les injecteur gros debit combien sa te couter ?? j hesite a le faire sur la mienne

Ce membre ne fait plus parti du forum.

Est ce que tu peux te presenter STP...

ben maintenant que tu lui as dis qu'il était plus sur le forum il ne se présentera pas non plus

tu gaspille ta salive euhhhh tes doigts llooll

bon sinon il faudrait essayer de faire un truc genre bloqué les nouveaux membres sur tout.... sauf pour ouvrir un post dans présentation et présentation voiture

mais juste créé genre il ne pourrons pas aller dans d'autre présentation pour parler Wink

enfin si c'est possible

• Créer...