Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Je voulai quelque chose qui MARCHE, tres tres fort... donc, j' ai fini par craquer et m' acheter ça pour les week end :Ma Mitsubishi 3000GT Twinturbo modele européen avec 97000 Km...Sur celle là, j' ai déjà installé :- Kit admission directe Green- Suppression de la bride de solenoïde de turbos...Modifs à venir :- Datalogger- Retirer Vanne EGR- Y Pipe Inox- Dump Valve HKS SSQV- FMIC (Gros echangeur frontal)- 2 turbos Mitsubishi TD06 (ou TD05 en fonction de la place)- Turbo Timer- Blitz Boost Controller- Ligne Tanabe complete Inox- Bougies Denso IK27- Injecteurs 650cc- Polissage complet du Plenum. (Pipe d' admission)- Face Avant Phase 4- Phares Phase 4- Aileron Phase 4- Rear Panel GTO phase 2- Jantes 18' - Pneus Hankook K110 (Ventus V12 EVO) 245/40/18 YVoilà, si vous avez des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 La ont est dans un autre monde c'est une machine de guerre ça j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Superbe 3000GT pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 SI ce n'est pas trop indiscret, cela vaut dans les combien sans modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci à tous... celle ci, je l' ai payée 16 000 Euros, elle vient de suisse, donc, avec les papiers homologation + la carte grise + le CT, j' en ai eu pour 16 500 Euros... Ce qui n' est pas un gros investissement pour une voiture de 330 Chevaux avec un V6 3.0 biturbo, 4 roues motrices directrices, le toit ouvrant paroramique amovible (semi targa), les suspensions pilotées, l' aileron et la lame automatiques, le cuir, la clim autorégulée (a écran LCD couleurs) etc, etc... Sachant que l' investissement pour passer de façon fiable à 400 chevaux, se résume à acheter une pompe à essence Walbro, un bosst controller, et un kit d' admission directe, soit environ 700 euros pour avoir 400 chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 j'en pert mes mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon, en tout cas, je vous tiendrai au jus pour les modifs que j' effectuerai dessus et vous donnerai mes impressions... (J'ai hate d'y être...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 superbe aussi ta GTO j'ai un ami qui en a une aussi prepa 400cv j'ai mis des photo sur le forum il me semble elle est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci... d' ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je me dépeche à trouver un panel arriere GTO, parceque ça m' enerve que ce soit ecrit 3000GT et pas GTO, son vrai nom c' est GTO, et tout ça a cause de Ferrari, ils ont pas eu le droit de l' appeler GTO en europe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tres belle machine !!! le prix reste dans celui des supra ... longue vie a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Très belle machine Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 On va essayer d' en prendre soin, encore plus que l' autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Sacré bombinette!!!Un seul default à ce monstre. Son poid! Mais sinon vraiment de toute beauté. Possible d'avoir la même pour Noel svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 encore un fossoyeur ! c'est la team fossoyeur ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 il y a quelques temps j'ai vu la mêmec'est vraiment une superbe auto un monstre , la lude ne paraissait à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ben en même temps 1800kg le bazar ! tu m'étonne que c'est imposant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 A décat'!! Oo I'm Choking!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 mai 2013 3000gt et les gto se sont pas les memes et sa je peux le garantir!desolé de te decevoir mais c'est loins d'etre une GTO une 3000gt banal! (trop chere ducoup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Elles ont de quoi de differents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 mai 2013 des chevaux, des freins, des supentions, des finitions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites