GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mai 2011 guizmor a écrit:La classe c'est là où tu es aller A parthenay, dans les deux sevre, pas loin de Niort, la ou habite JESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 guizmor a écrit: faudra attendre demain pour la reponse car papy il est couché mdrLa mauvaise langue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Clara a écrit:Vachement simpas comme photo Gouzy33t'utilise quoi comme appareil?Un bridge.... Un panasonic, le fz7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mai 2011 guizmor a écrit:C'est un reflex mais lequel je serais pas te dire faudra attendre demain pour la reponse car papy il est couché mdrEffectivement je suis coucher......... Je suis Avec mon iPhone. Biz a toi mon GUIZMORNOUNET ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Okok elles sont vraiment cool ! t'es doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 GOUZY33 a écrit:GUIZMORNOUNET .......C'est miiignoooon je vais l'apeller comme ca maintenant Merci Gouzy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mai 2011 street41100 a écrit:Gouzy très bien je suis fan de la 1ere et de la 3eme mais pour la 3eme essaye de la mettre en portrait je pense qu'elle en ressortira que mieux Merci STREET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Roooo tu deconne papy ! Maintenant je vais rentrer du boulot demain matin et elle va m'appeler guizmorounet Clara tu n'as pas le droit ! C'est un truc entre papy et moi :p lool dis lui papy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Clara a écrit:Okok elles sont vraiment cool ! t'es doué Merci.......Mais je suis vraiment qu'un amateur, compare a STREET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ne rentrons pas dans un HS......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 GOUZY33 a écrit:Clara a écrit:Okok elles sont vraiment cool ! t'es doué Merci.......Mais je suis vraiment qu'un amateur, compare a STREETJ'avoue que STREET est très doué aussi, je m'interesse beaucoup a la photo et j'adore mais ne rentrons pas dans un HS exactement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ce n'est pas notre genre aller place aux photos pour interrompre le H.s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tokan, j'adore la premiere photo ! les autres j'aime pas trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci, bin apres chacun ses gouts hein ^^mais puisque t'aime pas mes photos bin moi je t'aime pu! maintenant sur l'autoroute je t'ignorerais! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oui mais je suis plus fan des effets de netteté/flou et des gros plans Ah oui tu m'aimes plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 11 mai 2011 petite sortie avec les potes juste 3 photos que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2011 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 11 mai 2011 nul comme d'habitude!!! j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Street j'adore vraiment tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Clara a écrit:Street j'adore vraiment tes photos !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 12 mai 2011 deux photos pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 mai 2011 les kart SODI <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 mai 2011 moteur honda mec!!!! apparemment c'est les seul valables en 4 temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 14 mai 2011 deux petite photos pour ce soir , Teaser de vendredi aprem avec une Nitro Circus session et le teaser d'aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mai 2011 kesako teaser?j'ai pleurer quan j'ai vu le grand pere dans la gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Teaser c'est un coming soon c'est un avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 mai 2011 a ouai avant gout!!! j'en ai pris 374 avec l'appareil a scratina!!! on fait un post??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 15 mai 2011 si tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mai 2011 j'adoooore surtout le tracteur a pedale il est magnifique, il doit etre propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 16 mai 2011 petite question ? ton appareil c'est un reflex de compet, et tu retouche encore les fotos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 16 mai 2011 euh pkoi les fotos sont collés ? et pourquoi la derniere foto est géante donc trés pixelisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 mai 2011 parce qe tu as pasmis d'espace entre pour la grande, tu as pas du la prendre en 800px lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 16 mai 2011 le mien est loin d'etre le haut de gamme dans les reflex et oui je retouche après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mai 2011 allez je me lance et on rigole pas (image redimentionner, ce n'est pas de moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Pourquoi on se moquerait Caflaroulette ? J'aime beaucoup la 3ème photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Papy moi j'aime bien, mon chat buvait aussi au robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Elisa a écrit:Pourquoi on se moquerait Caflaroulette ? J'aime beaucoup la 3ème photo ! c'est mon ile adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 28 mai 2011 petite news par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ter-Rible!! les Deux photos de SEB encore bravo pour tes clichés Street. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mai 2011 vue sur FB et c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Gouzzy j'adore celle avec le chat ^^ elle est trop mimi xDStreet trop fan comme d'hab XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Clara a écrit:Gouzzy j'adore celle avec le chat ^^ elle est trop mimi xDJe repete, que les photos ne sont pas de moi, je les aient juste redimentionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 GOUZY33 a écrit:Clara a écrit:Gouzzy j'adore celle avec le chat ^^ elle est trop mimi xDJe repete, que les photos ne sont pas de moi, je les aient juste redimentionnerAaaah j'avais pas compris ^^mais elle est coule quand même xD(Le redimensionnement est parfait ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 5 juin 2011 quelques petite photos faites hier soir et une de mon neveu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bonsoir la team voila depuis quelque temp j ai repris le vélo avec un amis et par moment je passe devant des beau endroit rivière etc donc j avais envie de partagé ... bon ces sur j ai pas le niveau de TOKAN , STREET etc en matiere de photo j adore leur travail photo prise avec un simple numérique et petite retouche : Et la petie chiante que ROMU ET COCOW connaisse bien xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites