street411001 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui moi nn plus XD ! c'etait juste histoire de m'exercer pas de preparation , la voiture je l'ai laisser tel quelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Superbe photo! vraiment du bon travail sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 mars 2011 non steakman tu peux pas te permettre!!! se qu'il y a de pas mal c'est quand tu vent ta voiture et que tu garde les photos, meme si c'est une ax avec des photos comme sa, bey tu la trouve magnfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 mars 2011 +1 avec steackmanmais tu déchire tout street!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 mars 2011 une photo tiré des mes 4 photos du jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Etant de retour du ski.. Je vous met trois petites photos de là où j'étais.. La station :La station de nuit ^^Sur les pistes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 6 mars 2011 très jolie tout sa!!!sa me donne envie sa fait très très... très longtemps que j'ai pas chaussé des ski moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tu ete ou??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 6 mars 2011 celle de nuit est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 La prochaine fois je t'ammène dans ma valise Afturgluc ^^ (Quoi que.. y'a pas trop de place )J'étais dans les Alpes Gouzy !Et, merci Street ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mars 2011 très beau pour afturgluc je pense pas que tu aura du mal j'ai pas encore vérifié mais il parait qu'il est très petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci Guizmor Et.. Afturgluc, il est pas grand on va dire... Mais plus grand que moi ^^Mais dans ma valise, y'a TROP de fringues.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je vais m'embête au milieu de t'est strings et tout le reste je préférerai une place assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 belle photos elisa ,j’espère que t'a bien profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je vous en remet une d'hierlien HQ de la photo : http://www.flickr.com/photos/renardkevinphotography/5500131081/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 12 mars 2011 pour ceux que sa interesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 mars 2011 déja croisé plusieur fois cette porche elle est très belle!!!et très belle photos bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 12 mars 2011 elle est vraiment magnifique , et quelle bruit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 mars 2011 simpale "proto" la porche jamais croisé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 12 mars 2011 le proto c'etait dans les paddock hier du circuit de Fontenay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 mars 2011 hier? il y a eu quoi comme sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 12 mars 2011 il n'y avait rien mais comme on est aller au karting a coté , on a fait un détour sur le circuit et les paddock etait ouvert je vous en remet une que j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 mars 2011 t'avais pas reconnu jesse pourtant tu les a vu tournés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Aucun raport avec les voitures etc..Mais je vous met deux petites photos d'un shoot que j'ai fait.. Le sujet était de lier la mode (thème marin) et le cirque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 21 mars 2011 perso j'aime pas trop , d'une part pour l'eclairage ( l'ombre est très voyante , lors de portrait il est mieux si on ne la voit pas ) et puis pour la 2 il y a du flou de mouvement. enfin je dis sa mais je ne suis pas très doué en photo portrait ^^ bravo tout de même pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je ne suis pas très bien équipée niveau matos ^^Et, tu as raison pour la lumière et les ombres en effet, je suis d'accord avec toi Par raport à cette série, j'ai des portraits qui eux, jouent bien avec les ombres parcontre !Mais je voulais juste mettre deux petites photos comme sa au passage Voila voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 mars 2011 une petite pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 24 mars 2011 le teaser du shoot d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'aime beaucoup la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ouh la la ça promet on veux la suite...............vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Et après il va nous dire que c'est pas un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 25 mars 2011 la suite arrive et oui Darkvodka je suis pas pro , eux font dix fois mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bon bah semi pro alors vraiment énorme tes photos comme d'habitude d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 25 mars 2011 la suite du shoot pour ceux qui veulent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 mars 2011 beau petit vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 superbe comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 28 mars 2011 lol oui en effet sympa comme velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 3 avril 2011 3,4 photos de mon samedi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 avril 2011 un pote a toi veux voler??? il ira pas loin y a un arbre en face!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 avril 2011 nn sa sera plutot pour sauter dans l'eau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 10 avril 2011 quelques photos faites le week end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c'est beau une 'stang!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mai 2011 jesse a écrit:c'est beau une 'stang!!! ci c'est beau................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2011 La classe c'est là où tu es aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Gouzy très bien je suis fan de la 1ere et de la 3eme mais pour la 3eme essaye de la mettre en portrait je pense qu'elle en ressortira que mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Vachement simpas comme photo Gouzy33t'utilise quoi comme appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2011 C'est un reflex mais lequel je serais pas te dire faudra attendre demain pour la reponse car papy il est couché mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites