GOUZY33 0 Posté(e) le 1 août 2010 j'aime bien!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 août 2010 MDR un peu morte la guepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 août 2010 guizmor a écrit:MDR un peu morte la guepe un peu?????? t'est modeste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 août 2010 pauvre guepe .Jamais vu d'aussi pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 août 2010 c'est enorme tout les details!! on est loin du noir et blanc d'autrefois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 août 2010 GOUZY33 a écrit:guizmor a écrit:MDR un peu morte la guepe un peu?????? t'est modeste!!!!elle est juste assommé, elle commençait a rebouger avant que je la balance par la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 petite sessions photo hier soir ou plutot ce matin très tot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 vraiment classe !!! et félicitation aux second artiste qui fais de très jolie graph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ça c'est de la qualité, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ta vraiment de l'avenir dans la photographie!!!! continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 voile je vais mettre quelques photos desole pour la qualité c'est photographier avec mon phone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 pas mal pour des tofs faites avec un phone j'aime bien la première sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 j'adore vraiment ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 le principal c'est de participer...............Felicitation pour les phoyos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 il fait quand meme de belles photos le Iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est pas pris avec un iphone ^^ c'est nokia c6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 nokia power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ben moi avec mon iphone des fois il y a de très jolie rendu mon avatar c'est avec mon iphone ben de toute façon toutes les photos que je met c'est avec MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 deux petite re edition prise pendant le salon du concept car à Paris il y a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 street41100 comme d'habmais y a encore les talibans qui vont hurler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 steakman a écrit:street41100 comme d'habmais y a encore les talibans qui vont hurler oui jolies photo, mais le sujets gâche tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je les avaient vue sur ton facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est malin, je suis aveugle maintenant, mais c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Tom a écrit:steakman a écrit:street41100 comme d'habmais y a encore les talibans qui vont hurler oui jolies photo, mais le sujets gâche tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'adore l'effet oeil de serpent!! je voulais le faire sur la mienne mais sa aurait fait jacky lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est pas oeil de serpent lol c'est un oeil de félin tu es nul franchement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 lol c'est quand meme un concept car qui je trouve est superbe malgré que se soit pas jap ou meme honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 voila, sa n'a rien a voir avec les voitures je sais desole mais je voulais mettre cette photo que je viens de faire, 3 bougies qui symbolisent les 3 jeunes decedes lundi dernier dans un accident de voiture (percuter par un train) pres de maubeuge, dont un de mes potes faisait partit, donc voila encore desole que ce ne soit pas de l'automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Il n'y a aucun problème, ce topic est fait pour ça. Dsl pour ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tu peut mettre les photos que tu veux et si c'est pour un hommage il n'y a aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 dsl pour toi Tokan un cliché de mon chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 23 février 2011 rien d'extra juste deux pics du jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 février 2011 cadre la foire fouille, non?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 23 février 2011 Babou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 février 2011 j'ai le même MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 février 2011 sa gache tout (babou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 24 février 2011 bin non regarde il a réussi a faire quelque chose de beau avec un truc a 2 bales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 24 février 2011 peu importe la provenance du cadre j'ai envi de dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 mars 2011 deux petite photo pour alimenter le post et voici ma Fan page sur FB:https://www.facebook.com/pages/Renard-Kévin-Photography/131374870265391 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mars 2011 j'adore la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 2 mars 2011 +1 pour la 2em sa donne soif comme d'hab c'est chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 mars 2011 guizmor a écrit:j'adore la deuxieme moi les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci a vous et une autre dans un autre sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mars 2011 vraiment beau que ce soit des voitures, des paysages, des animaux ou autre ! tu as un talent et de très bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci beaucoup je rajoute celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 juste si je peu me permettre j'aime pas trop le fond de la 3 éme de l'audi sinon comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites