cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 mmmm la derniere est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci les gars la suite je pense demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 good,vivement demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 quel talent ce streetmagnifique les bécanes surtout le fazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 24 avril 2010 en voici deux dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 avril 2010 hey !!! et les gars font pas semblant !!! pour la pose de la photo MDR sa travail sec les courbes !!!! bravo street ! très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 avril 2010 comme d'hab des p*tain de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 2 tite photos de mes potes toujours en velo [img][/img][img][/img]vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 superbes rien à dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 avril 2010 les photos en pleines actions sont les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2010 vraiment belles et bon niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci les gars c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bien sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 yes,tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 avril 2010 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 9 mai 2010 3 photos d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c'est ton garage? j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Le 2 premieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 mai 2010 nn ce n'est pas le miens j'aimerai bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mai 2010 il est trop stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 13 mai 2010 un nouveaux clichéet un re traitement d'une photo de la HN² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est à quelqu'un que tu connais cette evo ? tu lui dira qu'elle est magnifique son evo il doit en prendre énormément soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 13 mai 2010 nn je le connais pas personnellement il etait present a la soirée HN il me semblait qu'il venait juste de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 superbe l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 19 juin 2010 allez les clichés que j'ai fait aujourd'hui malgré un temps incertain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 juin 2010 jolis clichés, tu les a pris ou????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 19 juin 2010 à l'Ile de Ré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je me disait aussi, je reconnais cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 juin 2010 il y a longtemp???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 19 juin 2010 aujourd'hui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je t'ai dja dit tout ce que je pensais sur facebook de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 juin 2010 street41100 a écrit:aujourd'hui meme c'est ballot, passer a quelques kms de chez moi sans ce rencontrer!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 19 juin 2010 guizmor a écrit:je t'ai dja dit tout ce que je pensais sur facebook de tes photos oui je t'en remercie gouzy : c'est bien vrai ce que tu dis , franchement je n'y pensais plus du tout que tu habitait dans le coin , tu m'en veux pas j'espere ^^ et puis j'etait avec ma famille donc voila tu comprendra ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 juin 2010 non pas du tout STREET. Comme je vois que tu vient souvent en CHARENTE MARITIME (ROYAN, LA PALMYRE et maintenant L'ÎLE DE RE) je me dit qu'un jour ou l'autre on ce rencontrera, et que tu pourra faire des tofs de nos deux "mémères" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 19 juin 2010 sa sera avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ouais, ben alors la mon titi (avec tout le respect que je te doit) heuuuuuuuuuuuuu la fofo n'est pas de toi!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 juin 2010 GOUZY33 a écrit:ouais, ben alors la mon titi (avec tout le respect que je te doit) heuuuuuuuuuuuuu la fofo n'est pas de toi!!!!!!!!!!!!!!!!oui je sais, mais elle est trop belle et je ne savait pas ou la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je viens d'essayer un truc avec la photo de nuit, ma copine et une bougie:un escargot:un coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 loool la classe tu as découvert comment on fais les effets comme ça moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 guizmor a écrit:loool la classe tu as découvert comment on fais les effets comme ça moi j'adoreje savais que je pouvais le faire, mais j'avais jamais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 pourtant c'est très simple comme technique suffit de mettre un temps de pose long et de bouger une source lumineuse et hop le tour est joué pas mal pour un debut essaye avec d'autre source lumineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 street41100 a écrit:pourtant c'est très simple comme technique suffit de mettre un temps de pose long et de bouger une source lumineuse et hop le tour est joué pas mal pour un debut essaye avec d'autre source lumineuse j'ai un simple numérique de 5 mp, le temp de pause est de environs 15 secondes, je ne peut pas changer, mais le resultat est sympa quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ok avec 15 seconde ya deja de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 les feux arrieres de la lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 pas mal Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 août 2010 un gland puis une guêpe que j'ai shooter dans tout les sens du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites