ced59111 0 Posté(e) le 22 août 2009 street41100 a écrit:oui pas mal en effet bon apres les sujet sont pas très très esthetique lool bin oui je trouvais que la photo était belle, c'est pour cela que je l'ai posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 août 2009 ced59 a écrit:street41100 a écrit:oui pas mal en effet bon apres les sujet sont pas très très esthetique loolbin oui je trouvais que la photo était belle, c'est pour cela que je l'ai postéta ben eut raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 quelques photos prise ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 [img][/img] c'est ma contribution shooter sans flash et sans pied moi j'adore la voiture un! pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Superbe photo street.J'aime bien dans cette couleur la S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Civtec a écrit:Superbe photo street.J'aime bien dans cette couleur la S2000 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ma petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'aime bien la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 superbe CED un vrais pro J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 deux photo d'un nouveau pensionnaire De neige et enzo le 19/12/2009De neige et enzo le 19/12/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 superbe street 41100 j'aime bien le noir et blanc tien en parlant de NB une de saison en plus [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Enfin il se sert de son appareil il etait temps . Nickel . Street sympa ton nouveau compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 elle est de toi steakman ?très belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ouais faite il y a quelque jours le 18/12 exactement une autre le même jour [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Toi aussi tu t'intéresse a la photographie steakman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ok c'est cool je prefere la N&B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 civtec en fait, c'est depuis que ma fille m'a offert un reflex au début je shooter en tout automatique et puis peu à peu j'expérimente, mais je suis vraiment débutant street41100 ouais moi aussi je trouve que ça rend mieux avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j'aime bien. Des futurs talent de photographe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tien sa fait longtemps que j'ai poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tjs magnifique tes tofs street!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bin moi aussi ça fait longtemps beaucoup moins artistique que les tiennes(qui sont tres belles)mais de l'action a paris y'a quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 mars 2010 le gars avec le velo est parti cherché le gros cone geant j'aime bien les photos prises sur le vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 good ca,un peut perpete le mec,mais fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Les photos sont toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 jesse a écrit:le gars avec le velo est parti cherché le gros cone geant j'aime bien les photos prises sur le vifnon non les cones c'est pas pour lui c'est un sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 28 mars 2010 petite serie de samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 mars 2010 hé hé j'adoooooooooore les session street !!! sa donne envie !!! le temps reviens je vais reprendre mon MTB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 superbe photosma préférée la dernière avec les couleurs du vélo et la tenue du gars sur le fond pierre est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 encore du beau street,comme dab hey des pneu maxxis comme sur ma civic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ouais la ville c'est bienmais un tit coin de nature c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bravo steackman !!! lol je m'en doutai que tu aller y mettre ton grain de sel Moi promis dès qu'il recommence à faire très beau et dès que j'ai surtout quelqu'un sous la main pour me prendre en photo je demande à ma chérie de prendre de jolie photo pendant que je fais du street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 yes guizmor des photos viteeeeeon veut te voir en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ben surrtout que je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire avec mon nouveau velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 carrément tu dois être grave presse de le tester c'est un peu la galère au début le temps de s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Nan nan sa va je le manie bien surtout que je suis passé d'un bmx a un 26" en taile S mais reste pluqu'a prendre des video et photos affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 OK bin on attend ça avec impatience alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 a oui alors!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 21 avril 2010 une tite photo avant une serie que je posterai bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oula!!! sa sent bon le deux roue bien monté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 avril 2010 allz en voici deux que je viens de faire premiere fois que les filé que je fais me plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pfffff,c'est degoutant tellement tes photos sont belles!!!!!continue comme ca,on se lasse pas de tes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 avril 2010 cdc-civic a écrit:pfffff,c'est degoutant tellement tes photos sont belles!!!!!continue comme ca,on se lasse pas de tes clichés merci CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 vraiment magnifique fais en ton metier postule pour les magasine de sport auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 avril 2010 guizmor a écrit:vraiment magnifique fais en ton metier postule pour les magasine de sport auto !!!merci tu sais je suis loin d'avoir le niveau pour postuler pour un mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 peut etre mais on sais jamais si il trouve en toi l'ame d'un artiste tu est peut etre un diamant brut qui aurais besoin d'etre taillé un peu pour reveller toute sa puissance !!! loooool fatigué je suis ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 mdrrrr le grand poète a parler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 avril 2010 mdr sa fait plaisir a lire en tout cas c'est sur on sait jamais mais des que je sentirai pres je tenterai peut etre sinon en voici 3 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'aime!!! je suis preneur moi si tu le fais pas c'est moi qui le fais MDR !!! envoyé les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites