guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2012 sors ton surf là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 12 février 2012 euh... mdr je vais eviter je crois je susi trop jeune pour mourir en plus y'a des requins ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2012 ben c'est pas des requins banc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 12 février 2012 j'en sais rien mais c'est les memes que ceux qui bouffent tout le monde a la reunion mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2012 MDR c'est moche ! mais je suis sur que sa part d'un bon sentiment ils veulent juste joué avec les surfer à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 12 février 2012 m'en fou moi je surf mais sur le net, je crainds rien XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2012 appart des requin virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Salut les mec !Je vous fais partager un peu ma semaine avec ces 3 photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 mars 2012 superbes...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 14 mars 2012 belle photos elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2012 et tu compte nous dégouter comme ça encore beaucoup :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Non non t'inquiète, je ne met que ces 3 photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mars 2012 depuis que je lui ait fait gouter au 7ieme ciel elle s'accroche a la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2012 OOOOHHHHH ! O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Jesse, t'as choqué Guizmor !! ^^Ou alors, c'est qu'il est jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oui jaloux de toi elisa ! moi il ne m'a pas montrer ça la dernière fois ! du cout je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ahah! ^^Y'a de quoi être jaloux Romu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 magnifique tes photos elisa et quel chance de partir au ski ! par contre ta pas peur pour ton appareil sur les pistes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci Vrivic ! J'ai de la chance d'aller au ski oui Pour mon appareil, il était bien protégé dans un sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites