Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
street411001

topic Photographie

Messages recommandés

elles sont sympa j'aime bien mais pour certaine tu force un tout petit peu de trop sur les couleurs vive et les retouches Wink lol

je suis d'accord avec Guizmor comme sur celle ou on voit les maisons par exemple

moi aussi! sa donne des idées!!!

apres le burn du matin une tite photo bien classe pour illustrer sa, avec la voiture recouverte par la fumé des pneu Very Happy

mais oui sa je sais merci je suis pas blond lol mais demain matin photo

Tokan a écrit:
lol merci, rha je suis amoureux de la 2 eme!
+1 1896

alors j'aurais besoin de conseil pour la photographie, j'ai vu que street41100 a eu un lumix avant son nikon mais il a plus lair de poster dans la section.

voila j'ai un bridge lumix fz28 j'aimerai faire des photo en HDR possible ? ou ca se fait qu'avec un reflex ?

CRX : sur certaines ton traitement et bien a sa place on va dire mais sur d'autre c'est trop poussif je trouve , certaine prise de vu sont sublime !!

Vicrina : avec tout type de photo tu peux faire du HDR , normalement la vrai HDR est fait avec mini 3 photo , une a +2 , 0 et -2 en expo et apres c'est dans le traitement que sa se passe
mais il existe des chose similaire que tu peux faire avec une seul photo

comme sa fait longtemps que je suis pas venu , je vais poster quelque photos

Nickel sa!! c'est trop la classe!! Cool putain mais tu la trouvé ou la S13 ou tu dit que tu n'en devoilerais pas plus!! elle déchire!

thunder79 a écrit:
Nickel sa!! c'est trop la classe!! Cool putain mais tu la trouvé ou la S13 ou tu dit que tu n'en devoilerais pas plus!! elle déchire!

par chez moi pourquoi , je dis sa car il y aura un shoot surement !!

merci a vous

voila depuis plusieur mois l'idée de passer de mon bridge a un reflex prend de l'empleur, donc aujourd'hui j'ai fureté les site internet et je suis aller a boulanger pres de chez moi voir ce qui etait proposer. j'opte pour acheter a boulanger car paiement en10x et l'appreil n'est pas secouer durant la livraison. alors voila il y avait plusieur choix dont trois qui m'ont attiré l'attention.

le canon 550D objectif 18-55is 709euros
le canon 600D objectif 18-55is 819euros
le nikon D5100 objectif 15-55vr 779euros

voila our les objectif je pense que c'est ceux de base mais quelle difference entre is et vr ?
et voila je voulais savoir lequel serait le mieux d'apres vos connaisances ? peut etre en possedez vous un ? faut il acheter un filtre special pour s'amuser un peu avec les photos ?

sinon sur le site boulanger il propose ca :

http ://www.boulanger.fr/reflex_nikon_d3100_18-55_sigma_70-300m/p_42901_415575.htm
http ://www.boulanger.fr/reflex_canon_eos_550d_18-200/p_42901_401089.htm

a voir si il le font en magasin et voir si il vaut le coup aussi qu'en pensez vous ? merci d'avance pour vos conseils !

le nikon d5100 a l'air pas mal du tout !
Apres pour Canon je prefere rien te dire je n'en est pas testé , donc je n'est pas d'avis sur ces boitier

pour les Filtre je pense que le polarisant est indispensable Wink

vrivic a écrit:
voila depuis plusieur mois l'idée de passer de mon bridge a un reflex prend de l'empleur, donc aujourd'hui j'ai fureté les site internet et je suis aller a boulanger pres de chez moi voir ce qui etait proposer. j'opte pour acheter a boulanger car paiement en10x et l'appreil n'est pas secouer durant la livraison. alors voila il y avait plusieur choix dont trois qui m'ont attiré l'attention.

le canon 550D objectif 18-55is 709euros
le canon 600D objectif 18-55is 819euros
le nikon D5100 objectif 15-55vr 779euros

voila our les objectif je pense que c'est ceux de base mais quelle difference entre is et vr ?
et voila je voulais savoir lequel serait le mieux d'apres vos connaisances ? peut etre en possedez vous un ? faut il acheter un filtre special pour s'amuser un peu avec les photos ?

sinon sur le site boulanger il propose ca :

http ://www.boulanger.fr/reflex_nikon_d3100_18-55_sigma_70-300m/p_42901_415575.htm
http ://www.boulanger.fr/reflex_canon_eos_550d_18-200/p_42901_401089.htm

a voir si il le font en magasin et voir si il vaut le coup aussi qu'en pensez vous ? merci d'avance pour vos conseils !

Pour canon oublie le 600D, il n'y a pas assez de différence entre le 550 et le 600, vaut mieux acheter un 550 et garder de l'argent pour un meilleur objectif.
Ou alors passer au 60D car entre les 550/600D et le 60D ya un fossé!!

street je veux que tu m'enmene voir la s13!! bounce

La del sol elle fait mal au yeux. Le jaune est magegniifique!!

superbe photos encore !!

merci pour vos reponse, alors ca y est hier je me suis decider j'ai pris le nikon 5100 que je vais tester aujourdhui, le canon 60D c'est vrai doit etre bien mais le prix est au dessus de mon budget, mais deja je pense que j'ai de quoi m'amuser Very Happy

street explique le HDR Very Happy

pour moi c'est comme le "bruit" Laughing

De veritables cartes postals, des cliches MAGNIFIQUES, J'adoressssssssss 3d amour3d amour3d amour

Merci les amis vos commentaires font plaisir

Voila 1er shoot voiture bon ces pas une japonaises ni un bolide ^^

Passat tdi 100 cv

voila dommage que sa na pas était fais avec mon appareil photo et un manque de soleil

sympa ce premier shoot, la prochaine fois fais le avec ton crx rien que ca ca ameliorera la photo lol! ! sinon ta un appareil special ou tu modifie tes photos sur un logiciel pour avoir ce rendu sur tes photos ?

je trouve que sa fait photo pour une vente , je veux dire par la que les prise de vu sont standard , les compo ne sont pas original !

mais c'est un premier , en faisant et refaisant des shoot tu t'ameliorera

Je ne veux pas que tu prenne sa méchamment c'est pour que tu avance !!
après le traitement c'est une affaire de gout !

je vous en met une autre

Tom a écrit:
putain, mais tes bon, tes photos sont magnifiques affraid
Moi perso, je kiff trop...................

• Créer...