street411001 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 donc pour tous ceux qui ont envie de montrer leur clichés de tout et n'importe quoi pas forcement un rapport avec l'automobile . ensuite nous pouvons donné nos conseils sur ce qui va pas enfin vous voyez le topo je commence avec mon chat ( vous voyez aucun rapport avec les voitures ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Allez top en Post it. Pas mal ton idée Allez les amateurs photographe on postent ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Civtec a écrit:Allez top en Post it. Pas mal ton idée Allez les amateurs photographe on postent ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bon ba j'en reposte ceux des vacance a la montagne en voici 4 pour vous dite moi ce que vous en pensez maintenant je vais attendre que les autre en poste parce que j'en ai encore d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Belle bete sympa la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 prochaine tourné pour moi se sera des photo de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 on peut rien dire sur tes photos elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci civtec au et puis je les poste maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Il est vrai que tu est est tres doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Belle cascade c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 les cascade superbe tu devrais essayer d'en faire des panorama un conseil aussi essaye de faire je sais pas un joli cadre et peut etre mettre ta signature dessus tu verra sa mettra enormement en valeur tes photo enfin c'est ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 un exemple de ce que sa peut donner j'ai rajouté un peu de contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 vtec11 a écrit:Belle cascade c'est ou ? les gorges du loup pas loin de Grasse Pour le panorama tu fait comment et le cadre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je fais sa avec photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Voila les miennes... Et voila les deux dernières ont été faite avec mon téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 les plages sont magnifique et l'araignée superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 street41100 a écrit:les plages sont magnifique et l'araignée superbe Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 elles sont petites les casernes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Voila avec photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Civtec a écrit:elles sont petites les casernes? C'est pas une caserne c'est la brigade de gendarmerie d'iracoubo c'est paumé c'est petit et tout moche ... Et dire qu'il y a des gendarmes qui bossent la tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 et bien voila tu vois c'est pas si dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 street41100 a écrit:et bien voila tu vois c'est pas si dure tous les conseils son bon a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 mais je vien de faire l'achat d'un reflex le nikon D60 avec un 18-55 mm standard et sa le fait grave ça change du panasonic lumix les premieres toff que j'ai fait avec le jour de l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Une de ces qualités impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Nickel , tu aime le bmx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oué un peu c'est un pote de classe qui est sur les toff c'est lui meme et son frere qui font leur propre cadre c'est fou ce qu'il font merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 allez hop encore quelque toff cette fois ci du cyclisme c'est pas que je kiff trop ce sport mais c'est que j'ai pu m'entrainer avec mon D60 la suite tout l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 voila la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 sa va y fait de superbe photo ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pour vos beaux yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ca rend toujours bien les photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Voici quelques photos du Parc Astérix: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'aime bien la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 en voici une en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'aime bien cette photos avec les douilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 voila quelque news de la semaine ya du bmx & skate deux pote de ma classe et un peu de lightgraff avec plein d'essai en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 comment tu fait pour fair des photos comme sa ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ah ah ah c'est de la magie lol non il faut regler le temps d'ouverture et le tour est joué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 toujour un plaisir de voir tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 j'adore tu nous fait toujours de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 street41100 a écrit:ah ah ah c'est de la magie lol non il faut regler le temps d'ouverture et le tour est joué ^^ la moi pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 alors je vais t'expliquer il faut que tu change ton niveau d'ouverture de l'obturateur normalement une photo se prend en 1/400 de sec enfin par la et bien la tu le régler jusqu'à 30 sec et des fois plus cela dépend de l'apn ensuite il faut régler l' ISO au plus bas et après ba tu bouge ta source lumineuse devant l'objectif et tu verra ce que sa donnera voila j'espère que j'ai pas trop était compliqué après reste a savoir si ton apn peut faire ces réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites