Invité Posté(e) le 31 août 2008 je me pose une question qui est est ce que les eg6 on exister en version 160cv et san toi ouvrant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 La eg6 fait 160cv plus connu sous le nom "vti" avec le b16a2 , pour ce qui est du toit ouvrant je n'en n'ai jamais vu sans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 alors c'est la merde pour l'arceauter et le faire homologué en gr.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Apart si tu fait condamner le toit ouvrant (tu le soude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 31 août 2008 ou tu swap dans un lsi qui n'a pas de toit ouvrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 way mais est ce que les train sont les memes? sinon je le swap en b18 avec la boite ITR et tan quil est dehor on mais piston bielle forgée volant moteur alu et tous se qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 31 août 2008 oui mais apres autant avoir quarement une ITR lol au lieu de swappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 31 août 2008 jsais pas si tu reste dans la meme catégorie avec une itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 31 août 2008 je ne pense pas en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Si tu swap dans une lsi il te faudras changer les barres stab , les cardans et le freinage apres le reste est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 croit tu qu'il va tombé pile poil o niveau moteur jsui pas sur jpense kil va etre obliger de percé et renforcer pour poser sont moteur jme trompe peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Non les support moteur sont identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 way mais alors je préfère changer le pavillon c moin chien que tout changerles barre stab les freins les cardans tous sa0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est sur , tu vire le mecanisme du toit et ti fais tout souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 bon ben reste plus qu'a en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 allez au boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites