Thomas861 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ah bah Le Mans c'est pas tout prêt de chez vous amis Nordistes! Par contre me concernant ainsi que Gouzy, Street et Jesse, ce serait peut-être envisageable!A voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 et puis nous le petit groupe du valenciennois on vous rejoins tous vous chercher au porte de la ville plus sérieusement ce serais cool mais sa demande énormément d'argent et de temps libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mars 2010 On peut se faire un rasso ne nécessitant principalement qu'un coût de carburant!Car pour la bouffe suffit d'aller au RestauMarché par exemple! Chacun paye sa part, ça fait pas trop cher (environ 20€ par personne), et pis sinon c'est balade à gogo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui mais pour ce qui est de planifier le jours sa va etre la folie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ca.....Un truc est sûr, il faudra choisir une journée où qu'il fera beau! Mais doit-on se fier à MétéoFrance ou pas? Sinon un rasso comme ça, faudrait le faire sur 2 jours, mais ça inclut en plus des frais d'hôtel...EDIT: au fait Civtec, pourquoi ne pas mettre la présence obligatoire sur la carte des membres, ça pourrait vachement aider pour sélectionner des endroits non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Je suis partant pour un pti rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bon courage pour mettre tout le monde d'accord MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 avril 2010 guizmor a écrit:bon courage pour mettre tout le monde d'accord MDRCa va etre le plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Vous comptez le faire dans quel région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 justement faut voir déjà si tout le monde et sur la carte de France avant de décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ce serais pourtant un grand moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oh que oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Moi je suis de Paris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 avril 2010 met toi sur la carte regarde en haut ! clic sur carte et il me semble que la plus part des actif sont sur la carte, enfin faut voir à tous les lecteur de ce post aller zouuuuuu filer sur la carte ! et donner un peu de boulot à civtec MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi je suis pas sur la carte de france,snifff venez tous en belgique,ca sera plus simple hein mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 avril 2010 met toi à la frontière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ouai,vais regarder a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ah ben je sais pas m'ajouter,c'est civtec qui dois le faire apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 avril 2010 cdc-civic a écrit:ah ben je sais pas m'ajouter,c'est civtec qui dois le faire apparementouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Civtec a écrit:cdc-civic a écrit:ah ben je sais pas m'ajouter,c'est civtec qui dois le faire apparementouai lol ben met moi un petit point bleu sur couvin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 avril 2010 deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ok,merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 mai 2010 le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mai 2010 MDR 12 page qui ont mené à rien appart du H.S PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 les trajet pour nous jusqu'a valenciennes, c'est biensur en environ (source via michelin):moi et thunder 5h40 et 105euros 613 kmpapy 6h24 120euros 685kmtom pareil que moi et thunder et 660kmet eg4 vei je sais plus ou tu habite lolperso je suis pret a venir , meme si le nombre de kilometre peut faire peur c'est fesable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ah jesse est motivé je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ioui mais soyont pas vache nous on peu faire aussi de route et faire mis chemin aprés fo voir si c pour une journé ousi on fait un week end et vous dormais chez nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 moi j'ai dit je peux les acceuillir pour le week end sans soucis et ils peuvent arriver très très tot le samedi matin moi il y a aucun souci jesse tu m'as pris de cour j'allais faire un nouveau post car celui ci il craind MDR pour EG4 vei il viens de marseille sa veux dire qu'il a environ 1000 km à faire mais il n'as pas le permis pour l'instant mais rien ne l'empeche devenir en TGV il en aura pour environ 120€ jusque LILLE et sa me pose pas problème d'aller le chercher à lille. ensuite steackman il doit avoir beaucoup moin loin lui c'est paris il me sembleenfin a voir jesse qu'est ce que tu en pense on refais sa sur une post neuf ? pour quer tout sa soit très claire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 guizmor a écrit:ensuite steackman il doit avoir beaucoup moin loin lui c'est paris il me semblec'est clair pour moi c'est pas tres loin en plus j'ai ma belle famille a berck lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ben moi j'ai ma grand mère a berck sur mer lol mais berck c'est bien plus loin que valenciennes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 pour suivre la suite du projet mais cette fois ci sérieusement c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites