Civtec 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 guizmor a écrit:c'est pas con comme idée !!! on met un fond en commun on prend des congé sans solde de 6 mois ! et on se fais un itinéraire à la rencontre de chaque membres dans son département respectif, biensur on partirai du nord ! loooool c'est incroyables ! j'espère qu'on a des million de coté ou un millionaire parmis nous, ou bien on demande a honda un sponso moyennant une petite rétribution, au moins nous payer l'essence (le gasoil pour certain MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ced59 il est plein de sous lui, il nous achète a tous une CTR pour faire cette petite virée Pour ma CTR ced je la prend noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Moi en blanc avec le torsen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 CiViC59 a écrit:Ced59 il est plein de sous lui, il nous achète a tous une CTR pour faire cette petite virée Pour ma CTR ced je la prend noire si tu veux une ctr faut jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Civtec a écrit:Moi en blanc avec le tosen un tosen c'est quoi c'est un torsen, c'est ce qui manque sur la mienne donc vous pouvez cotiser pour noël les gars sa me ferai plaisir je vois que Monsieur a des goûts de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ca vaut combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 +1000€ sans la pose mais pour l'installer faut sortir la boîte de vitesse donc en résumer faut sortir le moulin du bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 mais vous etes completement parti en vrille!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c claire vous éte tous parti en vrille, alors ou? quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 partant aussi selon la date.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 et c'est repartis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 ces vraix que se serais terrible mais moi sa va m couter cher hein les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 mars 2010 dubreucq johnny a écrit:ces vraix que se serais terrible mais moi sa va m couter cher hein les gars C'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 voila l avatar est fait comme sa on peut tous profiter d ma tite g4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 superbe vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Moi aussi je suis partant pour un rasso' du LTH!! D'ailleurs, c'en est où? Donc pour moi:Thomas86>> Châtellerault (Vienne, 86)A savoir que j' ai pas encore de bagnole! Mais ça va venir....Il faudrait d'ailleurs se faire une réservation circuit en même temps! Oui je sais c'est plus le même prix tout ça! Mais pour commencer, ouais faut qu'on se fasse une p*tain de troupe Honda! Le rêve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Clair que sa serait du lourd un petit rasso avec toute la team honda....Allez il faut organiser tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Carrément! Faudrait que tout le monde demande à être mis sur la carte des membres déjà, ça pourrait donner une idée à tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et alors ici,ca fait 9 page pour 0 resultats je vois lolfaut trouver une solus la,j'ai envie de tous vous rencontrez moi,donc on va faire bouger tout ca hein qui du sud est pret a bouger ds le nord???vu la majoriter de membre ds le nord,pour eviter les emission de CO2,faut que un minimum bouge mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ouais c'est vrai que ça bouge pas des masses, et comme tu dis, on va y remédier! Bah beaucoup étant du Nord, il y a de fortes chances et ce serait assez logique de faire quelque chose dans le haut pays! Me concernant, pour moi c'est très simple.... J'ai pas 18 ans, pas de permis, et pas de Honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bah y a le train et rien ne t'empeche de venir meme sans voiture,tu es quand meme un membre du fofo donc tu aurais ta place comme chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bien entendu! D'ici là, j'aurais sûrement ma Dada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 quoi!!!! tu vas acheter une LADA!!!!!!mdrrrrroui,je pense aussi,mais depeche toi quand meme,ce pourais vite faire se rasso,on sais jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bah déjà cette semaine je vais m'inscrire pour le code, et j'ai 18 ans mercredi dans 10 jours! Me restera plus qu'à trouver une 'tite 'vic, et de rapidement acquérir de l'expérience! Car je ne me lancerais pas comme ça à faire plus de 400 km sans expérience suffisante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ah tout bon ca,on aura une pensée pour toi le jour de ton passage et c'est clair que 400 bornes d'un coup en debutant,c'est des fois bon comme mauvais,tout depend de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Exact! Petit HS rapide, t'as msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voila,je t'ai envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 mars 2010 thomas au pire je peux te gardé dans mon retro quelque temp moi un rasso ok mais faut que sa en vaille la peine mes petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bah oui,ce qui serais deja pas mal,c'est minimum 10 voitures,mais faut voir si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 mars 2010 meme 10 voiture c'est presque un petit peu peu, ou alors faire une viré (circuit, ou balade en ville organisé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mars 2010 jesse a écrit:thomas au pire je peux te gardé dans mon retro quelque temp moi un rasso ok mais faut que sa en vaille la peine mes petit gars on partiras ensemble, je passerais te chercher, c'est sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 mars 2010 il y a pas de souchi faire la route a 2 c'est plus simpa, on se passe le relai et on peut allé beaucoup plus loin avec les memes efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 lol le truc " allais vien m'gamin on va faire un tour ds le nord" mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ouais Jesse, j'y pensais à ça, éventuellement avec vous ce serait plus "sûr" et surtout plus ympa! De toute façon, étant à peu près du même coin Gouzy, Jesse, Street, et moi, ce serait obligé de se faire la route ensemble! Faudra y aller molo, pcq sinon les pépés qu'on doublera avec leurs ptites 106 ils auront peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mars 2010 a reflaichir!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mars 2010 quand le "CHEF" aurras ca nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Et quand moi j'aurais ma bagnole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moi je dis peut etre pas cette année mais l'année prochaine en été je pense que sa se feras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Un peu que ça va se faire l'année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mars 2010 mon dieu!!!!!! "memere" aurra un ans de plus!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Et alors, c'est pas le problème sur une Honda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moi j'dis on se retrouvent pour une occasion specialegenre salon de l'auto,courses sur circuits,rallye(celui de berck par exemple pour les nordistes) etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 y a quoi a berck??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Apparemment un rallye! Moi je dis Le Mans Classic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ok lol le mans,tu vu la trote qui a mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ouais me suis planté c'est pas a berck c'est au touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ah ok,moi je connais pas trop la france,donc j'apprend en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites