Invité Posté(e) le 5 avril 2009 GOUZY33 a écrit:vtec 11 a écrit:Vtec 11 = 11 Le déménagement c'est bien passe ???? Je sais En speed mais nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 +1 sudiste !!! mais ou faire ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je suis du Nord aussi (Mais il faut que je vois si je peux me libérer du taf le jour du rasso ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je penses que tout le monde est dans le même cas, c'est sur, mais pour le moment il faut voir le nombre de personnes, le lieu, est le jour. Avant d'avoir réuni ces trois critères, je penses qu'il va s'écouler quelques jours, alors pas de panique, le principal c'est que ce "rasso" essaye de ce faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 avril 2009 5 nordistes-3 sudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Alors du nouveaux ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 avril 2009 venez dans le centre lol vous faite moite moite chacun et ba ça fait que vous allez etre pas loin de chez moi mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 avril 2009 street41100 a écrit:venez dans le centre lol vous faite moite moite chacun et ça ça fait que vous allez etre pas loin de chez moi mdr ^^ Tu serais ok pour le rosso ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ba enfaite se sera suivant ou c'est et quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Alors :rasso ou rasso pas ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 moi sa serait surtout quand sinon sa me tente a mort un endroit je direr l'ardeche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 mai 2009 alors du nouveau ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ca va etre dur de tous se retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ça serai pourtant vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ouai je sais il faudra ce faire ca un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 mai 2009 meaulte c'est loin de chez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 mai 2009 90km a environ 1 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pourquoi ne pas organiser ça chez vous dans le nord, vous vous occupez de l'intendance ,et on débarque pour ce mettre les pieds sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 mai 2009 he why not??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Hey pourquoi pas normalement si tout va bien j'achete ma maison c'est année donc on verra ca bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Civtec a écrit:Hey pourquoi pas normalement si tout va bien j'achete ma maison c'est année donc on verra ca bonne idée Ça c'est un bon investissement. Félicitation ont viendras pour pendre la crémaillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ce retrouver dans la maison du "boss" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 sa va faire mal au crâne cette histoire si ont se retrouve chez le big boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 mai 2009 étaler sur 3 jours (VSD) ça pourrer le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'amène les cacahuètes si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ok je prends les ships Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 mai 2009 faites pas trop les malins les p'tits loulous, quand ont va débarquer aie aie aie ça va faire mal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tu connais pas les gars du nord mon grand, tu va pas repartir droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ced59 a écrit:tu connais pas les gars du nord mon grand, tu va pas repartir droit Ca me fait penser a une nuit d'un certain week end en 206 dans un chemin en pavé ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ced59 a écrit:tu connais pas les gars du nord mon grand, tu va pas repartir droit tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 CiViC59 a écrit:ced59 a écrit:tu connais pas les gars du nord mon grand, tu va pas repartir droit Ca me fait penser a une nuit d'un certain week end en 206 dans un chemin en pavé ca... ouai heureusement que la voiture connaissait la route et que j'avais un bon copilote sinon on aurai fait les moissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ced59 a écrit:CiViC59 a écrit:ced59 a écrit:tu connais pas les gars du nord mon grand, tu va pas repartir droit Ca me fait penser a une nuit d'un certain week end en 206 dans un chemin en pavé ca...ouai heureusement que la voiture connaissait la route et que j'avais un bon copilote sinon on aurai fait les moissonsC'est sur qu'il ne fallait pas compter sur le bonhomme de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ci sa vous déranges pas trop les 3 mousquetaires, on pourra savoir un jour ce qui c'est passer ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 mai 2009 GOUZY33 a écrit:ci sa vous déranges pas trop les 3 mousquetaires, on pourra savoir un jour ce qui c'est passer ??????Alors ca il faut demander a ced moi j'ai loupé pas mal d'épisodes ce soir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ok, alors on lui demandera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 bon alors ce rasso général ca en est ou car moi l idée me plais bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 en stand by pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 en stand by :'( moi sa me plairai bien une petite fiesta comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi osi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 up !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 il faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui et tout de suite, looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 et moi j'ai soif !!!!!! soif d'une bonne corona extra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Alors ce rasso.... sa vous dit pas en Ile de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ca part vraiment dans tous les sens cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 lol c'est clair si sa continue ont va faire le tour de france pour faire la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est pas con comme idée !!! on met un fond en commun on prend des congé sans solde de 6 mois ! et on se fais un itinéraire à la rencontre de chaque membres dans son département respectif, biensur on partirai du nord ! loooool c'est incroyables ! j'espère qu'on a des million de coté ou un millionaire parmis nous, ou bien on demande a honda un sponso moyennant une petite rétribution, au moins nous payer l'essence (le gasoil pour certain MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites