brskyline 0 Posté(e) le 27 août 2008 les bougies et les cables perf est ce bien rentables? sent on une différence? jme tate pour acheter ces éléments n'hésiter pas a donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 août 2008 normalement oui mais j'ai pas essayer il faut faire une recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Sur ma CRX j'ai monté des bougies Iridium DENSO IK20. Coté perf, c'est du pareil au même.Coté conso, j'observe un leger mieux.Coté longévité du moulin, je crois sincerement que ça joue.Concernant les câbles j'ai en meme temps monté un faisceau Denso standard.A coté de ça, il existe (en tout cas chez Denso) plusieurs qualité de bougies suivant l'utilisation de la voiture. Pour finir, un petit tuyau. J'ai comandé mon faisceau et mes bougies aux USA et resultat le tout m'a couté environs 100€. En France les memes produits tu les as à environs 150€.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci du renseignement donc ca ce sent coté conso c'est bien ca jme tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites