Civtec 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je recherche un modo dans la section le coin pause. Je voudrai quelqu\'un qui fait vivre cette section et qui met les holas si besoin. J\'attend les candidats. Liste: -vtec11 - Evo16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 août 2008 bon personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 25 août 2008 Civtec a écrit:bon personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Personne de motivé pour etre modo de cette section, pourtant elle marche bien avec les jeux. Je peux pas tout faire moi . Allez j'attend vos pseudo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Moi je veut bien mais je ne connait rien en forum je sais pas qu'est-ce qu'il faut faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oh tu sais c'est pas bien compliqué va c'est juste que tu locker deplacer fusionné supprimé un post ou un sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 street41100 a écrit:oh tu sais c'est pas bien compliqué va c'est juste que tu locker deplacer fusionné supprimé un post ou un sujet Voila c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je parle en connaissance de cause lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 moi je veu je veu s'il te plait non serieusement sa maintéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 street41100 a écrit:je parle en connaissance de cause lol Ouai tu es modo sur hondapassion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Ouai je veut bien mais faudras m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Civtec a écrit:street41100 a écrit:je parle en connaissance de cause lol Ouai tu es modo sur hondapassion ... exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je vais voir ca avec Civic59 on se tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 On a besoin de mes lumières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 CiViC59 a écrit:On a besoin de mes lumières... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 si vous voulez ca m'interesse aussi modo question si c'est complexe pour vtec11 pourquoi on serai pas deux ca serai plus simple non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tu sais sur un forum comme celui la ce n'est pas complexe car pas beaucoup de membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Sujet clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites