street411001 0 Posté(e) le 17 août 2008 je vous fait partager les photo que j'ai fait hier lors du rally national de bessé sur braye dsl je n'est que les arriere car la ou j'etait placé on ne pouvait faire des photo potable que de derriere encore une fois dsl voila des vidéo suivront de ma journé et de la speciale de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 août 2008 T'inquiete pas pour ca il y a aucun probleme belle photos. Tient il y a une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 17 août 2008 voila la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 17 août 2008 terrible !!! la seule que l on entend vraiment c est la civic ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 17 août 2008 oué de trop le boucan qu'elle foutait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 18 août 2008 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 août 2008 sympa cette video, qui a gagné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 18 août 2008 VIGION il me semble sur sub la grise et 2eme GALPIN avec la sub bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites