Invité Posté(e) le 16 août 2008 moi c est marc je suis normand ma voiture prelude 1.8l ex dual carb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 août 2008 Marc Présente nous vite ta prelude dans la section présentation de notre Honda en plus ce modele devient rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 16 août 2008 salut ! et benvenue a cette vieille generation de prelude rare et encore petillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 16 août 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 17 août 2008 bienvenue parmis nous montre nous vite ta prélude en foto elle se fait si rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites