street411001 0 Posté(e) le 15 août 2008 voila j'ai enfin pu assister a un rasso expo de voiture jdm il y avait quelque belle rea en tout il n'y avait qu'une quinzaine de voiture mais pas grave j'ai passé une bonne journé et j'en ai pris plein les mirette il n'y avait quasiment que du honda sa fait plaisir place aux photos ITR prepa mugen et une autre ITR civic eg prepa 190cv aux roue (run) une magnifique prelude une autre eg tout aussi magnifique une ek qui ronronnait fort et deux del sol très beau posé aux sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 16 août 2008 je vous en remet une autre retouché pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 août 2008 sympa le rasso de belle honda, pas mal la civic eg avec 190cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 17 août 2008 Belles machines et encore de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites