Invité Posté(e) le 13 août 2008 Après ma présentation, place aux photos:je rajouterai des nouvelles photos par après...See ya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 août 2008 Trés jolie tu pourrai la décrire un peu plus avec les modifs que tu as fait dessus. Tu aurai une photos des jantes? Accé au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 13 août 2008 belle ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 sympa comme modèle !!Les modifs ont l'air sobre et bien faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 14 août 2008 Jolie ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Merci mais d'autres nouvelles photos seront postées plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 14 août 2008 mignone ton ej6 j'aime bien sa sobriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 tu aurais des pieces d origine a vendre? si oui leskelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites