Invité Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour,Je vous propose de faire un petit sondage des tarifs d'assurances en fonction de :- votre age et/ou vos années de permis, ou votre date de permis- Votre bonus/malus (en précisant /an ou /mois )- Votre véhicule- Votre compagnie d'assurances- Du gring que vous avez fait à la secrétaire Je commence donc:23 ans, donc cela me fera 6 ans de permis en décembre, plus 2 ans de conduite accompagné.0,75 de bonus, et un accident responsable à mon actif.EP2 de 7cv fiscauxA la macif, on me demande donc 1027€ /an.Et a votre avis combien cela donnerait-il pour assurer une S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 août 2008 Moi j'ai 23 ans 5 ans de permis. 0.80 de bonus sans accident. Civic Ep2 de 7 cv tout risque, clio 1 au tiers +vol encendie et moto ER5 au tiers+ appart A la Gan, Civic 72euros, clio 36euros, moto 30euros, appart 12euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Ca va, tu ne paye pas trop cher !!Quel est ton secret, avoue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Moi jèai 23ans aussi 5ans de permis 0.95 de bonus avec 2 accidend en tort (je devrai etre a 1.50 de malus mais mon assureur me connais bien avec toute les caisse que j'ai assuré (15 voiture en 5ans)) civic eg5 8cv , primera 2.0l d slx + mutuelle santé 159.65€ a groupama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 J'ai 19 ans, 1ans et demi de permis0.90 de bonus, jamais d'accidentCRX 8cv->315€/an chez pilliot assurancesSuzuki DR 350 4cv->650€/ans chez AMV , de la grosse arnaque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ben moi j'ai bientot 24ans et j'ai eu mon permis en septembre 2003 avec la civic jsuis a 1600€ d'assurance par an ca fait mal lol mais bon j'ai eu un accident y'a 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Merci de précisez si vous etes en "tout risque" ou au "tiers", et éventuellement quelle(s) option(s) pourrait faire grimper votre prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 13 août 2008 moi 18 ans permis en fevrier 2008 0.50 de bonus au tiers aucun accident civic ec9 6cv->80e par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 août 2008 rafu a écrit:Ca va, tu ne paye pas trop cher !!Quel est ton secret, avoue !! Je l'ai appellé pour dire que j'ai trouvé moins chere ailleur et ils ont tout revus à la baisse, sinon je partai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Civtec a écrit:rafu a écrit:Ca va, tu ne paye pas trop cher !!Quel est ton secret, avoue !! Je l'ai appellé pour dire que j'ai trouvé moins chere ailleur et ils ont tout revus à la baisse, sinon je partai.Bonne technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 street41100 a écrit:moi 18 ans permis en fevrier 20080.50 de bonus au tiers aucun accident civic ec9 6cv->80e par moisComment fais tu pour avoir 0,50 de bonus, alors que tu as ton permis que depuis février ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 vtec11 a écrit:Moi jèai 23ans aussi 5ans de permis 0.95 de bonus avec 2 accidend en tort (je devrai etre a 1.50 de malus mais mon assureur me connais bien avec toute les caisse que j'ai assuré (15 voiture en 5ans))civic eg5 8cv , primera 2.0l d slx + mutuelle santé 159.65€ a groupama moi je suis au tier , vol, incendie ,bris de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 24ans, permis depuis mars 2002,0,72 de bonus, j'ai jamais eu d'accidents, ou en tout cas je me suis pas arreter HAHAHAHAHAHAHAHAHAdonc tout ça pour une CRX ED9 assurée pour :vol, incendie, force de la nature, attentats (299€ de franchise)bris de glace (49€ de franchise)catastrophe naturelle/technologique (380€ de franchise)et tout ça pour la modique somme de 58€/mois, chez AGF.voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 13 août 2008 heu oui pardon me suis gouré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 14 août 2008 rafu a écrit:Merci de précisez si vous etes en "tout risque" ou au "tiers", et éventuellement quelle(s) option(s) pourrait faire grimper votre prime. Pas besoin de préciser que ma civic est assuré tout risques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites