Invité Posté(e) le 10 août 2008 Bonsoir,Je suis comme vous tous passionné de honda mais moi plus particulièrement de la honda civic.Alors je m'appelle damienJe suis de lille.Ma honda favorite est la civic ej9 (niveaux prix je parle)Car sinon certe j'adore le nsx ou la s2000 mais innaccessible pour moi Voila je suis ravis de faire partit de votre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 août 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 10 août 2008 saluuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 août 2008 ami Nordiste et un de plus presente nous vite ta voiture apres tu aura accé au reste du fourm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Bienvenu le nordiste.D'ou viens tu exactement ?Lille même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 alors tu nous presente pas ta civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Lut^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites