Invité Posté(e) le 10 août 2008 Pour répondre a l'interrogation de civtec voila ce que je vais chercher le weeck-end prochain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 août 2008 terrible comme caisse ça tripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 10 août 2008 .........................c est pas moi j ai rien fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 août 2008 lordbaal.1 a écrit:.........................c est pas moi j ai rien fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Il essay de me faire changer de bort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 10 août 2008 t es un trou de ball car c est pas vrai ce que tu dit ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 10 août 2008 .....et en plus je vien de lui faire a manger ce soir celui la !!!! tu va voir ce que je te servirai la prochaine fois!!!! ( tu bouffera de la tole mazda que j ai au frais au fond du garage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 août 2008 lordbaal.1 a écrit:.....et en plus je vien de lui faire a manger ce soir celui la !!!!tu va voir ce que je te servirai la prochaine fois!!!! ( tu bouffera de la tole mazda que j ai au frais au fond du garage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 lordbaal.1 a écrit:.....et en plus je vien de lui faire a manger ce soir celui la !!!!tu va voir ce que je te servirai la prochaine fois!!!! ( tu bouffera de la tole mazda que j ai au frais au fond du garage ) Je sais je l'ai découper avec toi sinon pour toi je te prepare une petite salade de pignon de boite honda , soupoudré de coussinet de bielle "rincé" et quelque rondelle de pistons ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 16 août 2008 bon hs clos et .... depeche toi de rentrer de la haut qu on rabote tes bielles renforcer et pour nous montrer ce truc , qui ressemble un peu a mon MASSEY-FERGUSON warrior's series ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 18 août 2008 aller y a eu une couille dans les vacance de vtec11 .....pas de 323 semblerai t il ! mais reviendra t il avec l' AUTRE nouveau tracteur classe qu il a degoter ??????? A SUIVRE.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Ouia je me suis fais poser un lapin par le vendeur , et qui c'est qui a fait 400 bornes pour rien.................. mais O surprise au fond du jardin de mon oncle (en ardeche , c'est la ou j'ai passé le week-end) j'ai trouvé une audi 80 coupé de 1976 qui m'a appellé pour la restorer donc dès que j'y remonte je la prend ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 août 2008 je vendeur est pas venu et en plus tu as fait 400 bornes pour rien p***** Tu sais pas pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Jet'explique , je l'ai appelé 2 fois pour la voiture en lui disant 2 fois que je venai dimanche , j'arrive au rendez-vous je le rappelle pour lui dire que je suis la et monsieur me répond qu'il est en vacance ....... je suis resté "con" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 août 2008 ouai d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Tanpis je me rabas sur l'audi a restaurer c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 22 août 2008 bonnnnnnnnn moi je cafte !!!! ca va etre mortel l engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 août 2008 il a beaucoup de boulot a faire dessus? elle demarche encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Il y a à faire : _distri , vidange coté moteur et elle a 146000km _amorto et frein av coté chassis _une baguette de phare , un feux arriere la rouille a stopper et une grosse peinture coté carrosserie _et un TDB a refaire coté interieur de quoi m'occupper pendant un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oué t'as de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 août 2008 vtec11 a écrit:Il y a à faire : _distri , vidange coté moteur et elle a 146000km _amorto et frein av coté chassis _une baguette de phare , un feux arriere la rouille a stopper et une grosse peinture coté carrosserie _et un TDB a refaire coté interieur de quoi m'occupper pendant un petit moment ca il y a que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Ouai que ça c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Dit moi civtec tu peut suprimer mon sujet , vu que la vente c'est annulé je pense que l'on peut le virer , merci admi ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je verrouille sujet et plus d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites