street411001 0 Posté(e) le 26 août 2008 tkt je pensais a la refaire car pour changer les couleur mon nouveau systeme et beaucoup plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 26 août 2008 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 26 août 2008 pour vos beau yeux ce crx JDM powaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 26 août 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 26 août 2008 une rx-7 FC qui vous fait un tit clin d'œil dsl si vous trouvez que je ne les modifie pas assez mais vue que kiff plus ou moin le tuning et plus le JDM je prefere les faire comme et sa leur va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 26 août 2008 un petit panel de mon garage de cette année que du honda quasiment ^^ I <3 JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 août 2008 tu fait ca tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Nickel , il ne te reste plus qu'a faire le garage de la team honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 27 août 2008 oué mais faut que j'en fasse d'autre parce que la j'en ai que 3 de la team honda ps: j'ai une ae86 en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 27 août 2008 et voila la 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 août 2008 tu faire ca avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 27 août 2008 avec paint pour assembler les element et la couleur et photofiltre pour rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 27 août 2008 un tout simple s2000 au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 août 2008 on va avoir la gamme complete Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 27 août 2008 ba il doit manqué l'accord je croit et puis les coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 27 août 2008 t tro fort vtec11 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 27 août 2008 une pigeot pour un pote que je viens de finir j'adore la couleur la base un peu moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'esr vrai belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 27 août 2008 et une derniere pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 27 août 2008 tu fais vraiment de belle réalisation félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 27 août 2008 brskyline a écrit:tu fais vraiment de belle réalisation félicitation merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Dit street 41100 pourai tu me refaire mon eg en remplaçant le noir par du blanc stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Voici nos deux voiture équipé que j'ai fait hiers soir pour passé le temps quand pensez vous pour une premier. S'il vous plait soyez gentil je débute en mangacar . celle de ma femme. et la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ouai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 je csais que ca se fait pas comme ca mais es ce que c possible d avoir la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je peux essayer si tu veux,mais d'abord il faut que je finisse une certaine sylvia que je pense vous connaissez, elle se fait détruire dans un film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 EGgirl a écrit:Je peux essayer si tu veux,mais d'abord il faut que je finisse une certaine sylvia que je pense vous connaissez, elle se fait détruire dans un film. Ce n'est pas ma pitite femme qui dit ça c'est moi je n'avavis pas vu que c'était elle qui était connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ej6.63 a écrit:EGgirl a écrit:Je peux essayer si tu veux,mais d'abord il faut que je finisse une certaine sylvia que je pense vous connaissez, elle se fait détruire dans un film. Ce n'est pas ma pitite femme qui dit ça c'est moi je n'avavis pas vu que c'était elle qui était connecté quelle sylvia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 ça yé la Sylvia est terminée temps passé dessus environ 8 heures. Modifs: nouvelle couleur la déco les jantes un becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 sa va c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 impect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 merci les gars vous étes cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'ai réussis a faire mon "mangacar"!!!! Assez content ma foie C'est genial a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Il devient bon Gouzy33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Alors t'en pensse quoi????Pas c^n le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oué c'est pas mal bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 avril 2009 MAITRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 18 avril 2009 houla en MC je suis loin d'etre bon et ce que je fais ya pas trop de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 qui veux faire la mienne en manga car, moi je suis trop nul pour s'est chose là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi je sais pas faire dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ced59 a écrit:qui veux faire la mienne en manga car, moi je suis trop nul pour s'est chose là je veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 avril 2009 GOUZY33 a écrit:ced59 a écrit:qui veux faire la mienne en manga car, moi je suis trop nul pour s'est chose là je veut bien rappel moi ta voiture ced stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 avril 2009 GOUZY33 a écrit:GOUZY33 a écrit:ced59 a écrit:qui veux faire la mienne en manga car, moi je suis trop nul pour s'est chose là je veut bien rappel moi ta voiture ced stp Une FN2 rouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites