street411001 0 Posté(e) le 7 août 2008 voila je pense que certain connaissent deja ce truc la je poste quelque une de mes rea je precise que je n'ai fait que de l'assamblage comme ça c'est dis y'aura pas de mal entendu l'ancien del sol d'un membre du forum honda passion une CTR une de mes premier rea donc pas très reussi une ps13 faite pas gaffe a streetuning 41 c'est mon ancien pseudo ( un peu pourri d'ailleur ^^ ) ma civic comme j'aimerais qu'elle soit un del sol une s13 et deux petit montage allez dite moi ce que vous en pensez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 j'adore vraiment ces petits visuels ! je me demande : ça vaudrait pas le coup d'en faire des t-shirts sympas ? Sinon une petite question : avec quel logiciel tu fais ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 août 2008 paint et photofiltre mais pour un meilleur rendu c'est avec photoshop mais moi je me comtente des deux premier sa me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 C'est genial , si je t'envoi des tofs de ma titine tu pourais m'en faire un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 août 2008 Trés réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 août 2008 vtec11 je peux toujours essayer pourquoi pas en plus c'est jdm donc sa va me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 août 2008 voila ce que j'ai pu faire vtec11 j'espere que sa te plaira en version française en version plaque jap j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 août 2008 tu peux aussi le fait pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 août 2008 ba sa peut s'arranger pareil je garanti pas le resultat , je vais faire de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 août 2008 street41100 a écrit:ba sa peut s'arranger pareil je garanti pas le resultat , je vais faire de mon mieux OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 août 2008 tien regarde si sa te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Merci c'est trop fort mais je veut pas etre "tatillon" mais le pare choc avant de mon eg est noir désolé de t'embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 août 2008 ba sa peut s'arranger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 août 2008 un petit bm e30 tout simple mais terriblement efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 août 2008 voila c'est reparer vtec11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'est super sympa comme truc, j'adore le petit A sur ta Civic Tu crois que tu pourrais faire de meme pour la mienne??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 août 2008 street41100 a écrit:tien regarde si sa te plait Super mais tu peux pas faire le gris cosmic comme couleur, je vais passer pour le chieur de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 9 août 2008 heu pour civiv59 je n'est qu'une base pour ta voiture et ele est de très mauvaise qualité pour civtec je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 street41100 a écrit:voila c'est reparer vtec11 Merci beaucoup c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 août 2008 street41100 a écrit:heu pour civiv59 je n'est qu'une base pour ta voiture et ele est de très mauvaise qualité pour civtec je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 août 2008 street41100 a écrit:heu pour civiv59 je n'est qu'une base pour ta voiture et ele est de très mauvaise qualité pour civtec je vais voir J'ai vraiment pas de chance Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 août 2008 regardece que j'ai deja fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Ou trouve-tu tous ces modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 août 2008 ba sur le forum mangacars.fr mais le forum es thors service en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Ok merci tu croi qu'il y y a des mazda 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 août 2008 faut voir mais le je suis encore allez voir mas ça ne marche toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 août 2008 vtec11 a écrit:Ok merci tu croi qu'il y y a des mazda 323 a font dans les mazda maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 août 2008 je l'est fait plus grise ùais avec du mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Civtec a écrit:vtec11 a écrit:Ok merci tu croi qu'il y y a des mazda 323 a font dans les mazda maintenant mais non je reste amoureux de honda mais mazda devient ma "maitresse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Salut street4100 , regarde ce que je me suis amusé a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 11 août 2008 sympa tien j'ai trouvé la mazda je croit que c'est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 août 2008 street41100 a écrit:je l'est fait plus grise ùais avec du mal lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 12 août 2008 lol vous allez tous avoir votre voiture manga car en signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 street41100 a écrit:sympatien j'ai trouvé la mazda je croit que c'est celle la C'est presque ça , la mienne c'est le modele d'apres ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 12 août 2008 ha ba il y avait que ce model la ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est cool moi ossi jpeu avoir une bannière comme la votre avec mon ej9 c'est vraiment excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 août 2008 Street41100 brskyline voudrai aussi une manga car de sa voiture......... heuresement que tu es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 20 août 2008 heu oui ba je vois ça mais vu que en ce moment je taff c'est assez tendu de trouvé le temps de faire ça je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 août 2008 street41100 a écrit:heu oui ba je vois ça mais vu que en ce moment je taff c'est assez tendu de trouvé le temps de faire ça je vais essayer ok pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 20 août 2008 un énorme merci pour moi c'est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 25 août 2008 regarde deja si la couleur te plait elle etait violette a a base ^^ voila dis si sa te plait si tu veux que je rajoute des truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 25 août 2008 j'aime bien la deuxième et o niveau couleur plus violet sinon c pa grave laisse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 25 août 2008 voila plus violet j'espere que sa ira comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 25 août 2008 wouah c'est terrible ca ma plait grave jfai comment maintenant pour la mettre en ba a chaque fois que j'écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 25 août 2008 il faut que t'aille dans profile et que tu poste ton image et puis il faut que tu coche dans preference toujours attaché ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 25 août 2008 oki jfai le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 25 août 2008 ca marche et bien jte remercie c'est trop bien en plus c'est le style final que j'aimerai avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 25 août 2008 ba de rien j'ai fait au plus vite et temps mieux si sa te plait en plus sa ma permis de tester le changement de couleur avec paint donc c'etait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 août 2008 il y a que moi qu'il a pas la bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites