Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Boujour a tous , tout dabord désolé pour cette longue absence je n'avai plus de pc , je vien de le récupérer (merci loorbaal.1) , donc voila ou j'en suis j'ai reçu mon kit piston bielle forgé prevu pour recevoir le futur turbal : et il ne me manque plus que les coussinet , ceux que j'avais on "périent" car mon viélo a "périt" lui aussi au niveau des 2 beilles du millieu donc ma titine se retrouve encore sur chandelles et le moteur et de nouveau dehors , voila le chantier (c'est le mot juste): et pour finir , une fois tout monté , je fais mon rodage et j'économise pour pouvoir me payer le kit turbal voila c'était les nouvelles de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 août 2008 Voila c'est sur que le D16 va passer en turbo Bonne prépa il y a du boulo en plus tiens nous au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 J'ai trouvé des injecteur de 380cc et un régulateur de pression d'essence , ce sera la prochaine étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Je suis DEGOUTE les pistons turbo que j'ai commandé , après mesure , ne son pas pour mon d16 (75mm) et après inspection de l'embalages il s'avère qu'il son prévu pour un d14 (75.5mm) ce qui fait que je les vends et que je retourne a ma premiere idée , "prépa haute compression" ................... J'en est marre je vais me tuer je vais finir par passer pour un bléreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 août 2008 Pourquoi tu les renvoient pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Je crois que ça va pas etre possible j'ai pas gardé l'embalage interieur du carton et je veu pas risquer de le renvoyer et ne pas voir l'argent arrivé ,donc il vaut mieux que je les revendent en france !!!.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 août 2008 vtec11 a écrit:Je crois que ça va pas etre possible j'ai pas gardé l'embalage interieur du carton et je veu pas risquer de le renvoyer et ne pas voir l'argent arrivé ,donc il vaut mieux que je les revendent en france !!!.............. Ok si tu arrive a les renvendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 On verra bien il faut que je trouve les types de moteur avec les quels ils sont compatible ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Alors , j'ai effectuer quelque recherche et pour mon d16z6 il y a 2 taille de piston , 75mm et 75.5mm ce qui expliquerai "l'erreur" du vendeur !!!!!! et apperenment pour info sur le d15b il y a 3 tailles , 75 , 75.5 et 75.25 honda aime bien se prendre la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 août 2008 ah ouai il y a 3 taille différentes pour le d15b, pourtant Honda essaie toujours de gardé les memes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 C'est bizzare mais ça change mon projet "turbo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 projet abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites