Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonsoirje m'apelle grégory, j'ai 20 ans, j'habite a villeurbanne.Je possede actuellement une civic 1,6l EP2 de 2003 (sans le pack sport), elle a 87000 km au compteur.Je suis etudiant dans une école d'informatique (Epitech si il y en a qui connaisse) en 2 eme année (j'ai deja fait 2 ans de fac), la musique, les voitures et l'informatique bien sur. Concernant les forums, je suis inscrit sur :Racing auto japan Honda4allJe vous poste les photo de ma civic demain car je viens de formater mon pc et il faut que je les refasse.Bonne soirée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bienvenue a toi hondiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je me sens moins seul maintenant il y a 3 EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Cool, encore une EP2 !Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tu presente nous ton Ep STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites